Problème d'instal logiciel Blackberry 8520

Résolu/Fermé
scoubi30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 20:54
scoubi30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 21:28
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème lorsque je souhaite installer l'outil utilisateur de Blackberry (support CDrom).

Après insertion du Cd, j'accède au poste de travail, au CDrom, et lance l'exécutable ''Start.exe'', et là le message suivant apparait:

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chamin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Je suis pourtant Admin du poste et e n'ai jamais eu ce type de message.

Par avance merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

lapinmalin34 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 3
19 juin 2010 à 21:00
salut scoubi 30 ,
J'ai moi même un blackberry curve 8520 et je crois que le cd rom contient juste les logiciels qui peuvent être téléchargés en ligne , donc peut être qu'au lieu de vouloir installer le cd rom passe par le site internet : https://www.blackberry.com/fr/fr
Si je trouve une autre solution à ton problème , je te tiens au courant :)
1
scoubi30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 1
19 juin 2010 à 21:28
Salut Lapin Malin 34

Je suis en train de télécharger l'appli sur le lien que tu as posté.
Merci pour ta réponse rapide.

Pour info j'ai tenté l'instal su mon PC pro (qui tourne sous XP) et l'exe se lance tout seul dès que je clique sur le CDrom.

J'ai regardé à droite, à gauche sur différents forums et je pense que le titre''Administrateur'' sous Vista ne donne pas forcément tous les droits.

Encore merci.
1