écran nokia n82

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 16:46
 MAthieu - 6 juil. 2010 à 06:00
bonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'est bete j'ai pu m'en servir qu'une semaine ... ne me répondez pas ebay car j'ai déja chercher et c'est tout en chine donc je paye autant de taxe que si j'achete un autre tel en france (j'éxagere un peu mais c'est presque vrai ;) ) donc si quelqu'un a un site ou quelque chose a me proposé ou ije puise l'acheter en france au au pays pas loins je vous en remercie ;)

ps : j'ai pensé a mettre un de nokia n73 dessus est ce quil sera compatible??
A voir également:

10 réponses

Allez chez KATUREL a PARIS C'est a coté du Metro LOUIS BLANC. La réparation
de l'ecran N73 à duré moins d une 1heure. Pas de probleme, il refonctionne !
1
idem pour un NOKIA N97 dont l'écran était fissuré. Réparé auprès du magasin KATUREL. Trés bonne adresse. Math
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
24 mai 2008 à 19:54
Dans votre Région y a-til des magasins de réparation de gsm?
0
si tu es sur Paris, va chez KATUREL. C'est a coté du Metro LOUIS BLANC. La réparation
de l'ecran NOKIA N73 à duré moins d une 1heure. Pas de probleme, il refonctionne !
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 20:01
a oui j'ai oublier de le dire je suis aller voir les magazins mais il on pas les pieces. a croire que ce tel n'est toujours pas sorti en france
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
24 mai 2008 à 21:41
Et le site nkia, l'avez-vous visiter? Peut-etre que vous porrez trouver la piece. Sinon je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 13:13
salut j'ai fais des recherches "intenses" lol toute la nuit (ou presque car je commençais a 8h) et j'ai trouvé un site ou il en propose pour 55$ (je sais pas combien sa fais en euros) mais voila apparemment c'est a l'étranger (donc surement des taxes encore) et en plus il faut payer par carte bancaire et j'en ai plus. je vous passe l'adresse quand même vous me direz si vous connaicez http://cnn.cn/shop/nokia-n77n82-screen-p-2218.html et sur nokia j'ai rien trouvé non plus... c'est dingue que ce soir si rare des pieces pour ce tel! il est toujours pas sorti en france ou quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
25 mai 2008 à 17:49
Je vais éssayé de me renseigner de mon coté. Y a t'il 1 magasin nokia dans ton coin? Dans mon il y en a 2, je vais voir.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:50
merci, non, il n'y as pas de magazins
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 15:04
bon j'ai "résolu" mon problemme. je l'ai vendu avec l'écran cassé, j'y ai perdu mais bon il m'enbarrasse plus au moin.
je me suis acheté un n96 a la place. une bombe ce tel. c'est un n95 en plus joli et avec 16GOde mem interne. et il me restai un micro SD de 8GO donc sa m'en fais 24. la je pense que je vais le garder un petit moment celui la ;)
0
hçytudp h_èfdloyyud jgdjdfv
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 20:37
c'est quoi ton pb toi ?
0
zizi magique
22 juil. 2008 à 19:53
j ai envie de vomir, ça doit être les pastèques
0
tu peu mater un de 6200 il marche bien jai le meme pobleme et jai fait ca et ca bien marcher seulment que le dérniée et un peu petit i tot
0