HELPPP blackberry curve 8520

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
hier soir j'ai etteind mon blackberry en raison de batterie faible, ce matin il reffuser de s'allumer mais en revanche il y a cette lumiére rouge constante quand je le charge que faire???

5 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Débranche le chargeur, retire ta batterie puis remet là. Ensuite tu allumes ton téléphone (il devrait se rallumer) et là tu rebranches le chargeur.

Cordialement.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse

N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)

La reconnaissance silencieuse ne sert à personne
0
anonyme

je les fait mes sa ne s'allume pas
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Il m'a déjà fait ça et pour moi ça avait fonctionné.

Sinon débranche le, retire la batterie et attend un peu avant de la remettre. Il finira bien par s'allumer
0
anonyme

ok je vais essayer
0

Courage ! Ne t'inquiète pas il n'est pas mort ;)
0
anonyme

jespere :D
0
anonyme

sa ne marche toujours pas est-se qu-il y a d'autre solution ?
0

Euh ben alors débranche le chargeur, retire ta batterie et cette fois branche ton blackberry sans la batterie.

Normalement il va y avoir un logo avec écrit batterie vide.

Laisse le branché et remet la batterie et essaye de l'allumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

problem resolu merci bocoup portorico ;D
0

Pas de soucis ;)

Bonne fin de journée !! ;)
0
anonyme

merci a toi aussi ;D
0