BlackBerry ou Nokia pour moi ?
Résolu/Fermé
skyvin76
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
-
Modifié par skyvin76 le 30/08/2010 à 19:15
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 6 sept. 2010 à 07:14
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 6 sept. 2010 à 07:14
A voir également:
- BlackBerry ou Nokia pour moi ?
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Blackberry bloqué sur configuration ✓ - Forum Blackberry
7 réponses
skyvin76
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
90
Modifié par skyvin76 le 30/08/2010 à 19:16
Modifié par skyvin76 le 30/08/2010 à 19:16
:o dsl , j'ai pas fais gaffe et j'ai posté plusieurs fois , et en plus dans la mauvaise catégorie . . .
Bonjour,
En ce qui concerne tes questions de performances, je t'invite à lire/voir des test concernant le modèle qui t'intéresse. Ils seront bien plus complets que n'importe quelle autre réponse ici même ;).
Dans un cas général, je dirais que les nokia ont une bonne autonomie, autant en communication qu'en veille.
Pour la question de carte prépayé, il faut savoir que les blackberry sont des smartphone, et qu'il n'est pas très avantageux de profiter pleinement se son smartphone avec du prépayé. Après je dis ça, mais perso j'utilise internet qu'avec le wifi, et j'ai sms illimités. On peut en faire de même avec du prépayé ;)
En ce qui concerne tes questions de performances, je t'invite à lire/voir des test concernant le modèle qui t'intéresse. Ils seront bien plus complets que n'importe quelle autre réponse ici même ;).
Dans un cas général, je dirais que les nokia ont une bonne autonomie, autant en communication qu'en veille.
Pour la question de carte prépayé, il faut savoir que les blackberry sont des smartphone, et qu'il n'est pas très avantageux de profiter pleinement se son smartphone avec du prépayé. Après je dis ça, mais perso j'utilise internet qu'avec le wifi, et j'ai sms illimités. On peut en faire de même avec du prépayé ;)
skyvin76
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
90
30 août 2010 à 20:57
30 août 2010 à 20:57
ouais moi aussi , que du Wi-fi et et les sms ne comptent qu'un 1 centime en carte prépayée chez Virgin Mobile , donc je préfère ça que m'affranchir d'un forfait ;) , le Storm m'intéresse mais allez voir sur le site de Blackberry ne me dira pas si les problèmes de l'écran tactile (cliquable) ont été réglés entre le 1er et second modèle ...
J'ai trouvé ça, j'espère que ça peut t'aider :
Le technologie SurePress de Research In Motion a été complètement modifiée pour le BlackBerry Storm2. L'écran tactile est toujours cette sorte de gros bouton qu'il est possible d'enfoncer, ce qui donne l'impression d'écrire sur un clavier véritable, mais celui-ci est désormais plus rapide et il est possible d'appuyer à deux endroits en même temps.
L'écran est également plus précis qu'il ne l'était avant, surtout dans les coins.
(source https://branchez-vous.com )
Le technologie SurePress de Research In Motion a été complètement modifiée pour le BlackBerry Storm2. L'écran tactile est toujours cette sorte de gros bouton qu'il est possible d'enfoncer, ce qui donne l'impression d'écrire sur un clavier véritable, mais celui-ci est désormais plus rapide et il est possible d'appuyer à deux endroits en même temps.
L'écran est également plus précis qu'il ne l'était avant, surtout dans les coins.
(source https://branchez-vous.com )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
skyvin76
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
90
31 août 2010 à 13:03
31 août 2010 à 13:03
ah et bien je en dirais qu'un chose : Merci ! je n'arrivais pas a trouver le moindre test complet a chaque fois , PS : si je peux me permettre tu as un BlackBerry aussi ? quel modèle ?
Merci !
Merci !
Je t'en prie ;)
Non je n'ai pas de BlackBerry, un test fait par un très bon site à mon goùt : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/blackberry-storm-2-9520-p7111/test.html
Non je n'ai pas de BlackBerry, un test fait par un très bon site à mon goùt : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/blackberry-storm-2-9520-p7111/test.html
skyvin76
Messages postés
734
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
90
6 sept. 2010 à 07:14
6 sept. 2010 à 07:14
Résolu :D