Format vidéo pour samsung B3310

Résolu
dj-freezer Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-freezer Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche actuelement,comment mettre une vidéo sur mon samsung B3310 et aussi pourquoi defois et ba sa me marque "inconnue" svp merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Un petit tour par ici peut être intéressant:
http://fr.samsungmobile.com/pid47-step2-pm_id1325/specifications.html

Le samsung, en vidéo, est compatible avec les MPEG4 et 3gp. Donc si les vidéos que tu veux lire ne sont pas dans ces formats, j'imagine que l' "inconnu" est justifié.
0
dj-freezer Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en 3gp j'ai essayer et sa me marque "inconnu"
0
dj-freezer Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et merci de ta reponse
0

up please
0

peut etre faudrait t'il que je le mette dans le bon fichier sur ma carte memoir?
0
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Comment tu l'a récupérée/enregistrée cette vidéo?
0

svp aidez moi =(
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai ce mobile et il ne lit pas le format 3gp il lit le format mp4 dans la résolution suivante 320*240 pour convertir les videos dans ce format voici le meilleur convertisseur: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
0
Utilisateur anonyme

N'oublie pas de le convertir dans le format mp4 de la résolution suivante 320*240 :)
0

MERCI tu ma beaucoup aidez =D
0