SAMSUNG GALAXY SPICA, question svp !
Résolu
Manu17240
Messages postés
787
Membre
Dernière intervention
-
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait-on sur ce portable pour mettre le clavier qui sert à écrire les sms en normal, c'est à dire pas en AZERTY , mais en " abc/def/ghi/jkl/mno/pqrs/tuv/wxyz "
Merci !
Et au passage, pour ceux qui ont ce portable, comment le trouvez vous ?
Comment fait-on sur ce portable pour mettre le clavier qui sert à écrire les sms en normal, c'est à dire pas en AZERTY , mais en " abc/def/ghi/jkl/mno/pqrs/tuv/wxyz "
Merci !
Et au passage, pour ceux qui ont ce portable, comment le trouvez vous ?
A voir également:
- SAMSUNG GALAXY SPICA, question svp !
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Salut , j'ai peut-être une solution je n'ai pas se téléphone mais sur l'iphone sa le fait aussi , va dans les paramètres soit sms ou les paramètres du téléphone sinon tien ton téléphone horizontalement puis verticalement , !
Salut,
j'ai un samsung player 5 et dans l'éditeur de messages il suffit d'orienter le téléphone verticalement pour prendre le mode normal d'écriture. Vas dans les paramètres de ton téléphone et fouille dans les options, tu trouveras forcément une solution^^.
J'espère t'avoir aidé,
Nicoke
j'ai un samsung player 5 et dans l'éditeur de messages il suffit d'orienter le téléphone verticalement pour prendre le mode normal d'écriture. Vas dans les paramètres de ton téléphone et fouille dans les options, tu trouveras forcément une solution^^.
J'espère t'avoir aidé,
Nicoke
Merci, c'et justement ce que je viens de faire mais je n'ai rien trouver dans les options. Si quelqu'un a autre chose à me proposer ...
Ah et 2 autres question, comment fait on pour mettre le vibreur dés que l'on recoit un message ? Et peut on activer les accusé de reception ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question