Changer sonnerie message Samsung Platine

Résolu/Fermé
Ganondorf68 - 22 juil. 2009 à 13:47
 roupsy - 8 sept. 2010 à 18:25
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps le nouveau Samsung Platine.
Cependant, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver comment changer la sonnerie de reception d'un SMS.

Est-ce que quelqun saurait comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

G lutté moi aussi pour trouver ms g finalement TROUVE
Donc voilà le déroulement pour changer la sonnerie, le volume ou autre
1. Aller ds Paramètres
2. Aller ds Profils
3. Entrer ds le profil "normal" en appuyant sur la dble flèche vers la droite
4. Ensuite Tout en haut à gauche, tu as écrit le nom du profil (ici "normal") et à sa droite "Appel entrants" ds un menu déroulant
5. Dans ce menu, il te suffit de sélectionner "Nvx messages" et le tour est joué..
Tu peux changer du type d'alerte (ou que vibreur ou que mélodie par exemple) jusqu'au volume d'alerte en passant parla tonalité des messages autrement dit le son qui est émis lorsque tu reçois un message..
Tu peu aussi importer t propres sons.. en appuyant sur "sons" en bas à droite une fois que tu es ds "tonalité des messages"

Voilà je pense avoir été clair et je pense que tu seras tt comme moi soulagé d'apprendre que l'on peut finalement changer QUAND MÊME une sonnerie de message ds un portable si sophistiqué griffé SAMSUNG
5
merci merci je cherchais depuis un moment !! j'ai cherché à tout hasard pensant que c'était pas possible, eh bien si,, merci !
0
oui moi aussi merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pu maitre la sonnerie du capitaine alerte "sms au rapport" ! merci
0
up
0
xx-keke-xx1996
20 déc. 2009 à 11:57
Merci bcps,grace a vs j ai enfin trouve
0
ah ouai merci g cherché pendant trois jours et la g réussi lol
0