Icone inconnue sur mon Sony Ericsson K530i

Résolu/Fermé
yohan - 15 juin 2008 à 18:42
 salkero - 29 août 2010 à 11:34
Bonjour à tous,
Depuis vendredi soir, une étrange icône est apparue sur mon téléphone, il était dans ma poche non vérouillé et il a du se déclencher tout seul.
En effet, un petit arbre (un tronc marron et un feuillage vert, je pense que ca ne peut que être une arbre) s'affiche à côté des barres de réseau. Je l'allume et je l'éteint mais il reste toujours la. Je n'ai pas de problèmes depuis mais il m'intrigue, quelqu'un à déja eu cette icone et sais ce que cela signifie? J'ai téléchargé la notice d'utilisation, mais je ne trouve rien sur cet arbre mystérieux...
Merci pour votre aide future.
Yohan
A voir également:

4 réponses

Bonjour, en fait, il s'agit du profil "extérieur" pour le petit arbre et "bureau" pour les deux immeubles côte à côte. Vous pouvez le modifier à partir des réglages/général/profil. Et voilà ! On peut également changer de profil en donnant une impulsion sur le bouton arrêt à partir de l'écran de veille. Pour ma part, c'est comme ça sur mon k850i.
6
Merci beaucoup chez moi sa a marcher
0
Merci ça a marché aussi pour moi, j'avais les 2 immeubles "bureau"
0
bonjour,
j'ai le même souci depuis midi, le petit arbre est apparu sans crier gare et je ne sais pas non plus à quoi cela correspond. Si vous avez trouvé, merci de me faire partager ! Céline
0
Bonjour,


Moi aussi, j'ai une iconne qui est apparue juste à côté de la jauge de sensibilité réseau (barre de captage). Cette icone, un peu comme votre petit arbre n'est pas référencée par le manuel d'utilisation de sony. Dans mon cas, je n'ai pas un petit arbre mais 2 rectangles superposés, qui ressemblent à 2 immeubles (il y a comme une porte et des fenêtres dessus).

Je pense que par sa position sur l'écran, cette icone correspond au type de réseau, l'arbre pour la campagne, l'immeuble pour la ville (intérêt???). On fait mieux comme déduction, mais en attendant...

Sinon, question bête mais savez vous s'il est possible de vérouiller l'acces au net? le raccourci (à gauche avec la planète dessus) est un peu chiant car il m'ouvre google régulièrement lorsque j'appuis sur la touche retour située à côté (pouce peu précis...). D'ailleurs, lorsque Google s'affiche, commence t'on à payer la connexion?

MERCI

A+
0
moi en ce moment j'ai une icône a coté de l'indicateur réseau c'est une montre bracelet, et je ne c'est pas se que sa veux dire elle est apparu comme sa soudainement.
0
temoin reseau, c'est normal
0