BLACKBERRY et messenger
Résolu/Fermé
kokorikou
-
bnds -
bnds -
A voir également:
- BLACKBERRY et messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
22 réponses
J'ai le blackberry 8520 et je n'arrive pas à rajouter des contacts messenger avec leur code pin ils ne voient aucune demande ,pour eux aussi , ils peuvent me rajouter mais je ne vois pas l'invitation .pouvez vous m'aider car j'ai essayer de regarder et chercher je ne trouve aucun réponse à mon probleme .pouvais vous m aider svp :/
en passant msn viens de sortir cela fait 1 mois de ça un version complétement gratuit de windows live messenger expressément pour les utilisateurs de BlackBerry donc ne payé pour des quickim et des truc de naz et installé l'officiel
Bonjour pour aller sur MSN j'ai entré l'adresse www.mobile.live.com dnas le navigateur, et je peux me connecter sur msn sans problème. J'ai ajouté un signet donc j'y arrive directement. J'arrive également à lire mes mails hotmail. ça marche très bien
Blackberry
Blackberry
Bonsoir , j'ai un blackberry curve 8520 . Pour l'application MSN , j'ai rentré mes contacts et depuis le début , ils sont enregistrés dans " contacts en attente " . Je ne sais pas comment faire :S .
BESOIN D'AIDE !!
Merci d'avance
BESOIN D'AIDE !!
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi sa marche pas je viens d avoir un bb8310 pour noel je l ai telecharger live messenger et sa marche pas il me dit "service non active pour ce termnal mobile" pouvais vois m aider
merci
merci
Bonjour,
Comment fais-tu pour avoir Msn Messenger sur ton Blackberry ?
En ce qui me concerne, j'utilise hotmail pour mes mails, ce qui est étrange c'est que je peux envoyer un mail à partir de mon blackberry mais je n'arrive pas à les recevoir sur mon terminal BlackBerry. Connais-tu la procédure ?
Merci d'avance.
Comment fais-tu pour avoir Msn Messenger sur ton Blackberry ?
En ce qui me concerne, j'utilise hotmail pour mes mails, ce qui est étrange c'est que je peux envoyer un mail à partir de mon blackberry mais je n'arrive pas à les recevoir sur mon terminal BlackBerry. Connais-tu la procédure ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je viens d'acheter un BB des Etats Unis mais il est en version 4.2 et il n'y avait pas BB messenger dessus.
J'ai voulu le télécharger mais seules les versions 4.0 et 4.1 sont compatibles. Y a-t-il un moyen de le mettre???
Merci.
David.
Je viens d'acheter un BB des Etats Unis mais il est en version 4.2 et il n'y avait pas BB messenger dessus.
J'ai voulu le télécharger mais seules les versions 4.0 et 4.1 sont compatibles. Y a-t-il un moyen de le mettre???
Merci.
David.
bonsoir probleme avec un bb 9500 storm j ai telechargé un windows live messenger mais quand
je tente un conexion celui ci me marque service de données non disponibles ou service non activé
j'ai un forfait ilimitic
je tente un conexion celui ci me marque service de données non disponibles ou service non activé
j'ai un forfait ilimitic
reine des fausses manip, j'ai effacé par mégarde un texto contenant des coordonnées importantes ! Y a-t-il un moyen de le récupérer ?
Bonjour,
Je viens d'acheter un blackberry 7230 et je n'ais pas l'icone Blackberry messenger, j'ai activé l'option Buissness mail chez SFR mais je n'arrive toujours pas à telecharger BB messenger dessus.
Comment dois je faire pour avoir l'icone BB messenger sur mon terminal?
Merci.
Laura
Je viens d'acheter un blackberry 7230 et je n'ais pas l'icone Blackberry messenger, j'ai activé l'option Buissness mail chez SFR mais je n'arrive toujours pas à telecharger BB messenger dessus.
Comment dois je faire pour avoir l'icone BB messenger sur mon terminal?
Merci.
Laura
Salut pour ceux que cela intéresse il y a pas mal d'info sur ce forum à propos de MSN sur Blackberry :
http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=717
http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=847&hilit=msn
A+
http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=717
http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=847&hilit=msn
A+
J'ai récemment fais acquisition d'un BB STORM et je n'arrive pas à me connecter sur Windows Live Messenger (soit MSN)... J'ai pourtant un forfait adapté avec internet illimité!
Comment dois je faire ???
Comment dois je faire ???
Salut à tous!
Voilà après avoir galérer avec le fameux message " Service non activé pour ce terminal mobile" lorque j'essayais de me connecter sur facebook ou yahoo messenger, j'ai appelé Orange et il m'ont dit qu'il fallait qu'ils "provisionnent" le blackberry. Ils ont fait cette manip au bout du fil avec moi et là tout fonctionne!
A vous de jouer!
Voilà après avoir galérer avec le fameux message " Service non activé pour ce terminal mobile" lorque j'essayais de me connecter sur facebook ou yahoo messenger, j'ai appelé Orange et il m'ont dit qu'il fallait qu'ils "provisionnent" le blackberry. Ils ont fait cette manip au bout du fil avec moi et là tout fonctionne!
A vous de jouer!
Bonsoir escuse moi je suis chez orange aussi j'ai le meme probleme que toi je recoit se message quand je veux me conécté sur msn depuit mon BB=/ . Esque dans ton forfait tu a msn illimité et en appelant orange il ton fait une manip et sa a marché ou alors ta du prendre une option BB pour pouvoir utilisé utilisé msn ? Merci de ton attention j'espere que tu pourra me répondre rapidement bonne soirée :)
mon terminal mobile a été enrégistré avec le réseau mobile vadafone en italie. Depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter du fait que mon terminal n'est plus enrégistré avec le réseau vadafone
je suis pas capable d envoyer des mess sms et quand le monde m envoie mess je vois pas de qui ca viens mon tel est blackberry 7520 c est celui avec le mike
Bonjour,
Je viens d'acquérir un BB Bold, et j'ai exactement le même problème, j'ai tout fait, télécharger MSN sur le site de Blackberry, retirer l'option "Blackberry" dans la date/heure, et quand j'arrive enfin à avoir MSN, il me dit "Service non activé pour ce terminal mobile".
Quant à configurer ma messagerie pour recevoir mes mails directement sur mon terminal (Push Mail), n'en parlons pas, j'ai également tout fait, et il me dit au bout du compte que je dois "enregister" mon terminal, je ne comprends rien...
Et je ne m'étendrai pas sur la soi-disante application Facebook, qui ne me permet pas de voir les profils complets, c'est très décevant...
Je m'arrache les cheveux!!!
HELP PLEASE!
Je viens d'acquérir un BB Bold, et j'ai exactement le même problème, j'ai tout fait, télécharger MSN sur le site de Blackberry, retirer l'option "Blackberry" dans la date/heure, et quand j'arrive enfin à avoir MSN, il me dit "Service non activé pour ce terminal mobile".
Quant à configurer ma messagerie pour recevoir mes mails directement sur mon terminal (Push Mail), n'en parlons pas, j'ai également tout fait, et il me dit au bout du compte que je dois "enregister" mon terminal, je ne comprends rien...
Et je ne m'étendrai pas sur la soi-disante application Facebook, qui ne me permet pas de voir les profils complets, c'est très décevant...
Je m'arrache les cheveux!!!
HELP PLEASE!
bonjour,
moi aussi j'ai un bb curve, et j'ai encore rien installé de peur d'être facturé pour avoir télécharger msn.
Je suis chez orange et avec mon forfait origami, logiquement msn et facebook devrait être gratuit, mais l'opérateur m'a dit que de chater sur ces 2 applications serait payant, du coup je ne comprend plus rien ?
payant ou pas ?
merci de me renseigner et de me dire quel opérateur vous avez opter et quelle forfait ? je suis perdu ...
moi aussi j'ai un bb curve, et j'ai encore rien installé de peur d'être facturé pour avoir télécharger msn.
Je suis chez orange et avec mon forfait origami, logiquement msn et facebook devrait être gratuit, mais l'opérateur m'a dit que de chater sur ces 2 applications serait payant, du coup je ne comprend plus rien ?
payant ou pas ?
merci de me renseigner et de me dire quel opérateur vous avez opter et quelle forfait ? je suis perdu ...
bon j'ai eu le soucis avec mon BB 9500 storm, pas possible d'avoir messenger, j'ai téléphoné au 1023, je me suis fait raccrocher au nez 2 fois et insulté comme quoi c'était impossible que j'ai l'application messenger sur mon portable vu que c'est pas compatible (application que j'ai eu sur le cd avec le téléphone).
bref aprés je suis passé à une agence, et au bout d'1heure, aprés avoir appelé de partout, ils ont eu un technicien BB qui a dit tout simplement que pour avoir "messenger", et non pas "msn by sfr" il faut juste souscrire à l'option blackberry chez sfr pour 9€ par mois, 4.5€ en ce moment pendant les 2 premier mois.
maintenant j'ai pu télécharger messenger sur mon portabl et tout marche super bien.
en tout cas là je félicite pas le service téléphonique de SFR.
bref aprés je suis passé à une agence, et au bout d'1heure, aprés avoir appelé de partout, ils ont eu un technicien BB qui a dit tout simplement que pour avoir "messenger", et non pas "msn by sfr" il faut juste souscrire à l'option blackberry chez sfr pour 9€ par mois, 4.5€ en ce moment pendant les 2 premier mois.
maintenant j'ai pu télécharger messenger sur mon portabl et tout marche super bien.
en tout cas là je félicite pas le service téléphonique de SFR.
Bonjour à tous,
J'ai réglé mon problème. Comme l'a dit Chubaka, il faut souscrire à l'option Blackberry Business Mail pour 9 euros/mois.
Moi je bénéficie d'un bonus fidélité, donc depuis 2 mois j'ai l'option gratuite, et je viens de le renouveler car j'ai chevauché deux années, mais ça ne dure que 2 mois.
Maintenant j'ai MSN, je reçois mes mails en temps réel, j'ai Facebook et Myspace. Mais pour tout ça il faut payer donc !
Bon courage!
Sidney75
J'ai réglé mon problème. Comme l'a dit Chubaka, il faut souscrire à l'option Blackberry Business Mail pour 9 euros/mois.
Moi je bénéficie d'un bonus fidélité, donc depuis 2 mois j'ai l'option gratuite, et je viens de le renouveler car j'ai chevauché deux années, mais ça ne dure que 2 mois.
Maintenant j'ai MSN, je reçois mes mails en temps réel, j'ai Facebook et Myspace. Mais pour tout ça il faut payer donc !
Bon courage!
Sidney75