Application lg ku990 viewty

Résolu/Fermé
steffff66 - 30 janv. 2008 à 21:29
 eminemdu92 - 30 août 2010 à 16:16
Bonjour,
voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en ai pas trouvé sur les site que j'ai trouvé sur google ou sur le forum!
merci a tous
A voir également:

52 réponses

Bonjour,

Moi aussi je suis intéresser par les applications pour mon LG viewty ... merci de me dire les application que je peux installer sur mon GSM....


Merci d'avance.
15
jai un super sit pour toi c myviewtyland y a tout
0
jai un super sit pour toi c myviewtyland y a tout
0
tripleh63 > roro
23 juin 2008 à 17:03
ton site myviewty land est trop b1 mercy
0
nico57150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 > tripleh63
8 juil. 2008 à 10:45
salut , quand tu t'es inscrit à myviewtyland.com , tu a eu le mail d'activation du compte tout de suite ?
merci de rep a+

Nico




PS : si quelqu'un est incrit à myviewtyland , qui a msn et qui veut bien me donner son adresse msn , j'aurais un service à lui demander... merci
0
abdou2111 > tripleh63
24 janv. 2009 à 22:41
je voudrais themes application pour mon portable lg ku 990 merci a vous
0
Bonjour à vous tous,j'ai un LGKU990 depuis peu et je n'arrive pas à charger des films DIVX sur mon TEL malgrè avoir installé une micro carte SD de 2GO. Les logiciels fournis avec le téléphone portable sont installé sur mon pc mais impossible de transférer les divx.Je n'arrive même pas à changer le port com connecté au tel.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à vous tous
7
possible de mettre des autres themes et c est riisqué?
6
bonjour, je viens d'acheter un lg KU990 et avec le logiciel fourni, je n'arrive pas à installer un fond d'écran depuis une photo de ma carte sd ni même à dédier une musique de sonnerie tirée de la même carte. Merci à vous de m'aider car je bloque à mort
5
Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 21:55
tu va dans les parametre ( onglet en forme de rouage) puis dans ECRAN

ensuite tu a les differentes option pous choisir les theme, etc... tu clik sur theme ecran principal ( le premier option normalement) et la tu a une fenetre qui aparait, avec

util.. them
util... image

tu choisi utilisé image (util ..image) nromalement tu arrive par defaut au repertoir "mes images"

tu choisi et tu valide..

Si le repertoire n'affaiche pas les image de ta SD :

tu selectionne ta photo tu clique sur les option ( a gauche onglet en forme de liste ) et tu clique sur DEPLACER
ensuite selectione : deplacer ver memoir interne


ta photo sera alors dans le repertoire par defaut du telephone et donc selectionnable via les option d'affichage que j'ai expliquer en haut du message.
0
anakin82 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 3 > Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 23:12
bsr j ai le ku 990 avec une catre memoire mais sur mon tel elle n ai pas afficher ces tu comment qu on fait merci
0
miiilo > Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:43
cool
0
sank-obscur > Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 13:47
voila moi g le Lg Ku990i je voulais metre un fond d'ecran mais impossible a partir de l image je ne peut pas, ensuite j'ai essayer d'aller dans les parametres écran=>écran principal=>ensuite il n'y a que mode veille, appel sortant, démarrage et fermeture mais rien sur le fond d'ecran
0
ange > anakin82 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
11 nov. 2009 à 09:18
Sa dépent c'est quel carte mémoire?
car il faut une carte micro SD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, je vient d acheter le lg viewty, je voudrait savoir coment faire pour avoir des jeux des application , on ma dit que lon pouvait mettre un gps dessu, je voudrait toute les infos pour le debloquer a fond, merci a bientot
5
Salu, dit moi tu sait comment mettre le gps sur le lg ku 990?merci
0
goggle est votre amis
0
salut est ce ke il ya kel k1 qui peut me donné 1bon site ou lien pour téléchargé des logiciel pour le viewty svp parce ke le site my viewty .fr c bidon merci d'avance
4
Bonjour
Je possede le Lg ku 990 mais je souhaiterais supprimer le son du clavier qui pourrait me donner une indication ? cela est il possible ? merci d avance
2
Bonjour Calicea,

Pour enlever les bips touche du clavier, tu dois personnaliser tes profils.
Dans réglages>profil, choisis un profil puis "modifier" et là tu trouveras tous les paramètres à régler pour les sons du clavier. Déplace toi vers le bas pour les voir.

@+
0
sur le lg viewty ku990 il n'y a pas réglages ..
0
si c'est le premier a partir du bas
0
ensuite t'appui sur les asterix ou 2 etoile comme tu veu en bas et apres ta ecran profil etc....apres tout en en bas a gauche ta un rectangle tappui et ya modifier voila
0
XxGiOv4niixX
13 avril 2010 à 18:46
et bin tu met ton portable en silencieux
0
viewty-man69
19 mars 2008 à 11:33
salut a tous!!!vous voulez un site pour personnaliser votre viewty:theme logiciel...etc voici mon site
http://www.myviewty.fr/voila personnaliser bien vos mobile!!!!
2
Le lien ne fonctionne pas!!
0
Anne Onyme > frmz
11 mars 2009 à 08:43
En faiiiiit le liiien marche sauf kil fauuuut enlever le mot voila a la fin ! `: )
0
bonjour, j'ai mis des photos en format jpeg provenant de mon pc sur ma carte sd de mon téléphone et je voudrais en mettre une en fond d'écran de mon téléphone, mais à chaque fois, j'ai le message suivant "dossier trop volumineux". merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner
2
Salut j'ai acheter mon portable ya 2 jours et j'en suis très satisfaite, mais je n'arive pas a trouver comment envoier des animations j'arive a les recevoir mais je ne les trouve pas dans le téléphone est ce que tu c'est comment on fait?
merci biz
2
merci pour votre reponse.c est decidé je l achète dans les prochains jours.
1
Apres quelque moi tu va la regretter quand tu vois les autres bien mieux et moin cher
0
salut quelqu'un connait il un endroit ou bien une personne qui proposer le lg viewty a moindre prix?!
merci
1
celine80080
17 juin 2008 à 20:53
J'ai un gros probleme je n'est plus de menu est mon portable me dit qu'il les en veille Comment desactiver le mode veille ?
1
j' ai lg ku990 et j ai pas peu envoyè des èlèments par bluetooth merci bcp
1
Jeancel Messages postés 161 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 2
22 août 2008 à 08:49
Salut a tous qui peut me dire comment effacer les url qui sont dans "entrer url" menu LIVE Merci
1
Bonjour, je vien d'acheter le LG viewty et j'en suis tres content!

le seul truc qui me derange c'est que si je met des foto sur ma carte sd....automatiquement il me melange ses foto la avec les foto prise par le telephone....come s'il copiai les foto de la sd sur sa memoire. et sa me soule. j'ai fai expres des dossier pour classer mes fotos sur la sd et quand je veux regarder les foto prise par le LG, ben il me melange tout!

Avez vous le meme soucis?

merci davance!
1
va sur myviewtyland ;-)
1
je n'arrive pas a me connecter sur ce site. en fait tout ce que je veux savoir c'est s'il est possible de mettre des emoticones animés comme sur n'importe quel autre telephone???
1
Ah dsl j'ai trouvé en fait -_-' et cmome je le pensais c'était pas bien dur ^^
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 16:30
bonjour,
j'ai été sur myviewtyland mais je ne comprend pas comment s'inscrire si quelqun peut m'aider qu'il me le signal mon adresse msn est : funrobin76@hotmail.fr
merci d'avance coolphone76
1