Application lg ku990 viewty

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 eminemdu92 -
Bonjour,
voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en ai pas trouvé sur les site que j'ai trouvé sur google ou sur le forum!
merci a tous

52 réponses

Bonjour,

Moi aussi je suis intéresser par les applications pour mon LG viewty ... merci de me dire les application que je peux installer sur mon GSM....

Merci d'avance.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jai un super sit pour toi c myviewtyland y a tout
> roro
ton site myviewty land est trop b1 mercy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
> tripleh63
salut , quand tu t'es inscrit à myviewtyland.com , tu a eu le mail d'activation du compte tout de suite ?
merci de rep a+

Nico

PS : si quelqu'un est incrit à myviewtyland , qui a msn et qui veut bien me donner son adresse msn , j'aurais un service à lui demander... merci
> tripleh63
je voudrais themes application pour mon portable lg ku 990 merci a vous
et moi aussi je voudrais dse themes pour mon port lg k0910
Bonjour à vous tous,j'ai un LGKU990 depuis peu et je n'arrive pas à charger des films DIVX sur mon TEL malgrè avoir installé une micro carte SD de 2GO. Les logiciels fournis avec le téléphone portable sont installé sur mon pc mais impossible de transférer les divx.Je n'arrive même pas à changer le port com connecté au tel.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à vous tous
possible de mettre des autres themes et c est riisqué?
bonjour, je viens d'acheter un lg KU990 et avec le logiciel fourni, je n'arrive pas à installer un fond d'écran depuis une photo de ma carte sd ni même à dédier une musique de sonnerie tirée de la même carte. Merci à vous de m'aider car je bloque à mort
> Utilisateur anonyme
cool
> Utilisateur anonyme
voila moi g le Lg Ku990i je voulais metre un fond d'ecran mais impossible a partir de l image je ne peut pas, ensuite j'ai essayer d'aller dans les parametres écran=>écran principal=>ensuite il n'y a que mode veille, appel sortant, démarrage et fermeture mais rien sur le fond d'ecran
> sank-obscur
Mais t'es pas doué toi, si tu veu changer le fond d'écran t'a qu'a aller sur "mode veille" et puis voila !!!
meme dans le mode veille c est impossible pour moi
Bah vous cliquez sur utiliser comme ===> mode veille... (pour les ignorant, lire le mode d'emploi!)
bonsoir, je vient d acheter le lg viewty, je voudrait savoir coment faire pour avoir des jeux des application , on ma dit que lon pouvait mettre un gps dessu, je voudrait toute les infos pour le debloquer a fond, merci a bientot
Salu, dit moi tu sait comment mettre le gps sur le lg ku 990?merci
goggle est votre amis
salut est ce ke il ya kel k1 qui peut me donné 1bon site ou lien pour téléchargé des logiciel pour le viewty svp parce ke le site my viewty .fr c bidon merci d'avance
Bonjour
Je possede le Lg ku 990 mais je souhaiterais supprimer le son du clavier qui pourrait me donner une indication ? cela est il possible ? merci d avance
ensuite t'appui sur les asterix ou 2 etoile comme tu veu en bas et apres ta ecran profil etc....apres tout en en bas a gauche ta un rectangle tappui et ya modifier voila

et bin tu met ton portable en silencieux
dans le mode veille , une petite icone avec un signe musical apparait , clique est met le en mode silanciieux (mode emploi toujours! vous savez pas lire?)
sekaihime et toi tu n'as pas aprit a etre moin agresiffe ? la aussi il y a un mode d emploi ( calicea3364 vas dans profil puis il est marquer son bip touche et tu mes desactiver bisous)
tes tro debile c trop simple de s'en servir je l'ai et en 1 journé on c tout faire avec

salut a tous!!!vous voulez un site pour personnaliser votre viewty:theme logiciel...etc voici mon site
http://www.myviewty.fr/voila personnaliser bien vos mobile!!!!
Le lien ne fonctionne pas!!
> frmz
En faiiiiit le liiien marche sauf kil fauuuut enlever le mot voila a la fin ! `: )
bonjour, j'ai mis des photos en format jpeg provenant de mon pc sur ma carte sd de mon téléphone et je voudrais en mettre une en fond d'écran de mon téléphone, mais à chaque fois, j'ai le message suivant "dossier trop volumineux". merci d'avance aux personnes qui pourront me renseigner
Salut j'ai acheter mon portable ya 2 jours et j'en suis très satisfaite, mais je n'arive pas a trouver comment envoier des animations j'arive a les recevoir mais je ne les trouve pas dans le téléphone est ce que tu c'est comment on fait?
merci biz
merci pour votre reponse.c est decidé je l achète dans les prochains jours.
Apres quelque moi tu va la regretter quand tu vois les autres bien mieux et moin cher
salut quelqu'un connait il un endroit ou bien une personne qui proposer le lg viewty a moindre prix?!
merci

J'ai un gros probleme je n'est plus de menu est mon portable me dit qu'il les en veille Comment desactiver le mode veille ?
j' ai lg ku990 et j ai pas peu envoyè des èlèments par bluetooth merci bcp
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
2
Salut a tous qui peut me dire comment effacer les url qui sont dans "entrer url" menu LIVE Merci
Bonjour, je vien d'acheter le LG viewty et j'en suis tres content!

le seul truc qui me derange c'est que si je met des foto sur ma carte sd....automatiquement il me melange ses foto la avec les foto prise par le telephone....come s'il copiai les foto de la sd sur sa memoire. et sa me soule. j'ai fai expres des dossier pour classer mes fotos sur la sd et quand je veux regarder les foto prise par le LG, ben il me melange tout!

Avez vous le meme soucis?

merci davance!
va sur myviewtyland ;-)
je n'arrive pas a me connecter sur ce site. en fait tout ce que je veux savoir c'est s'il est possible de mettre des emoticones animés comme sur n'importe quel autre telephone???
Ah dsl j'ai trouvé en fait -_-' et cmome je le pensais c'était pas bien dur ^^

bonjour,
j'ai été sur myviewtyland mais je ne comprend pas comment s'inscrire si quelqun peut m'aider qu'il me le signal mon adresse msn est : funrobin76@hotmail.fr
merci d'avance coolphone76