Configurer le Wap sur samsung I5700

Résolu
f1-direct -  
 f1-direct -
Bonjour,

Désolé de vous déranger, j'ai besoin d'aide, un amis m'a donné un samsung i5700 qu'il a fait débloqué de Bouygues pour que je puisse mettre ma puce Virgin.

Seul soucis, le Wap ne fonctionne pas, je ne sais pas comment il se configure, je ne comprend rien au téléphone en faite.

Si vous pouvez m'aidez ce serai super géniale, je compte sur vous, merci d'avance,
Bonne soirée
Cordialement Alexandre.

[Edite 21h48] Il existe une plateforme Samsung pour configurer par SMS le telephone, sur mon oneplayer je recoit, mais sur le i5700 je ne recoit rien :( je ne sais pas du tout comment faire, c'est vraiment navran !!!
A voir également:

6 réponses

mino262 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

bonjour,

j'ai eu le même soucis il y a une semaine,

puisque tu viens d'avoir le telephone, tu ne doit pas avoir grand chose dessus ...

pour moi, j'ai fais un hard reset (remise du telephone en état d'achat)

et le wap a parfaitement fonctionné =)
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

PS : pour le hard réset,

essaye ça de taper *2767*3855#
0
f1-direct

Salut mino262, je viens d'essayer, toujours le même soucis, c'est comme si bouygues s'amuser à retirer tout les parametres des autres opérateur...
0

ton portable s'est ralumé et tout ??
et ça ne marche toujours pas ?

tu ne peux pas le configuré via le site bouygue ??
( sfr fais ça ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f1-direct

Re, j'ai trouvé la solution, il fallé créer un profil APN en précisant :

internet:
APN : ofnew.fr
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
APN Type : default

maintenant je vais tester les mms
0
f1-direct

Tout est ok, en tout cas merci de ton aide mino262 !!!!
0