Bloquer numéro étranger samsung player stylei

Résolu/Fermé
Nataly - Modifié par Nataly le 23/08/2010 à 14:28
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 23 août 2010 à 19:19
Bonjour,

voilà quelques jours que des numéros étrangers essaient de me joindre.
alors que je ne connais personne à l'étranger.
soit les personnes raccroche avant que mon tél sonne et donc ca marque "appel manqué" ou alors ils m'appellent mais je décroche pas.
ma soeur à eu un virus qui a fait augmenter sa facture de téléphone avec des numéros étrangers.
je suis chez Virgin mobile, mais pour les avoir c'est déjà énervant d'attendre, mais là la fille me passe un conseiller technique, et fallait encore que j'attende plus de 5 min.

j'ai essayé la "liste de rejet" et ajouter les num mais ca ne marche pas.....
est-ce que quelqu'un peut m'aider car je n'en peux plus..... T_T

d'avance merci!!! :p


A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 23/08/2010 à 16:12
slt

voir ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/29162-bloquer-un-appel-entrant-sur-son-mobile-iphone-android

et si tu crains un virus passe un des antivirus donnés dans le lien de l'astuce : tous les antivirus ont une periode de gratuité

sinon il reste aussi la solution de reinitialiser ton téléphone pour repartir à Zéro



tu diras ce qu'il en est et si des virus ont été trouvés


a plus
0
ok j'ai bien lu le doc, mais quel antivirus je prends?
car je m'y connais pas de trop avec ca! ;p
et j'ai bien les numéros dans la liste de rejets mais ca passe quand meme.

et merci de ta réponse
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 août 2010 à 19:19
slt
tu peux prendre kaspersky par exemple pour tester les infections puis tu le désinstalle
0