Photos ne s'affiche plus dans la galerie [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
 sylvana -
Bonjour,
j'ai pris des photos avec mon tel XIAOMI MI A3, elles ne s'affichent plus, après avoir rédemarré le télephone toujours rien. aidez moi svp merci.

8 réponses

Bonjour,
Je viens d'acheter un Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Votre appareil photo n'est il pas configuré pour enregistrer vos photos sur la carte SD. Sur mon appareil, le fonctionnement du lecteur de carte SD est aleatoire et l'appareil photo ne peut enregistrer les photos. Je perdais toutes mes photos. J'ai résolu le problème en enregistrant dans la mémoire de l'appareil. Mais cela n'a pas résolu mon problème de carte. Cdlt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
2
Bon, double-post, mais c'est pour la bonne cause: j'ai trouvé la solution à mon (et donc à votre!) problème:

Carte SD corrompue.

Je l'ai enlevée, je l'ai ensuite "supprimée" de mon téléphone et là, TADAM! Les photos s'enregistrent et... Pokémon Go, qui ne se lançait plus depuis janvier, fonctionne (j'en déduis que la carte est en sale état depuis ce moment-là...).

J'espère que ça pourra vous aider :)
Effectivement cela a résolu le problème, je pense que ma carte sd est trop lente ou dépassée pour ce nouveau téléphone, il me l'a d'ailleurs indiqué lors de l'installation.
Merci en tous cas pour les conseils!

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué sur un autre message, j'ai résolu le problème en enlevant la carte SD, qui était corrompue. J'espère que ça pourra aider.
plus 500 photos perdu disparue sur mon xiaomi A3 que faire
Bonjour,
J'ai pris des photos en janvier, RAS marque de l'appareil apparente. Le 7 mars je prends des photos une trentaine et elle ont toutes disparues, à deux reprises, car j'ai recommencé après pour voir. La configuration de l'appareil change t-elle automatiquement, que se passe t-il?
J'ai quand même l'impression que c'est une belle saloperie cet appareil.
J'ai perdu plein de photos, mais le pire maintenant c'est que je ne peux même plus envoyer de sms.
Je suis obligé de joindre une image à chaque fois que je veux envoyer un SMS.
Au début tout était bien et tout se dégrade de jour en jour. J'ai même contacté l'assistance xiaomi, qui m'ont donné une procédure pour réinitialiser l'appareil et la procédure ne fonctionne pas, sur la fin lorsque je dois appuyer simultanément sur + et power, rien ne se passe
Messages postés
44366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
8 632
Bonjour et bienvenue

Au cas ou, elles ne sont pas dans Google Photos ?

bav

>
Messages postés
44366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020

Pour conserver mes photos il faut que je créer un album et que je les classe dedans. Sinon toutes les photos que je prend la veille, lorsque le lendemain j'allume mon tel et que je vais dans galerie je les aperçois et subitement elles disparaissent, comme si depuis ce jour quelqu'un avait changer la config du tel.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019

Il n'y a rien en ligne et dé que je prends en photo avec la caméra je vois la photo dans le petit round qui a été prise, mais dé que je clique sur le petit round pour la voir le round devient noir et il se passe rien
Messages postés
44366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
8 632 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019

Essayer de désinstaller/réinstaller Galerie si c'est possible.
Si pas il faudra peut être réinitialiser le téléphone.
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Pareil problème Identique depuis quelques heures...
Bonjour à tous et j'ai exactement le même problème avec l'appareil photo.
Il marchait jusqu'à présent mais depuis hier plus rien j'ai beau faire des photos celles-ci apparaissent dans le petit rond en bas à gauche mais dès que je clique dessus cela devient gris foncé et elles n'apparaissent pas dans ma galerie.
Je tiens à préciser que j'ai quand même tout essayé et même réinitialiser le téléphone. ????????????
Bonjour
Avez vous reussi à résoudre votre problème ?
> Laurent10
Bonjour
Non je n'ai toujours pas résolu mon problème c'est de pire en pire puisque là je n'arrive même plus à ouvrir l'appareil photo ????
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
2
Bonjour,

Je me retrouve sur ce sujet car j'ai exactement le même problème depuis... trois ou quatre jours? Ça a commencé avec l'application "Scrabble Go" qui ne se lance plus et m'affiche un message d'erreur en rapport avec un espace de stockage insuffisant.

Et je réalise avant-hier que ma galerie est vide. Et que toute photo prise disparaît instantanément, comme sur le message de Chanel28.

Ça sent le problème qui sera résolu avec une mise à jour, ou alors mon optimisme me perdra?
Bonjour nous avons exactement le même problème sur un xiaomi, avez vous pu le résoudre ?
Merci d’avance!!