Your device has failed verification and may not work properly [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour,
Comment résoudre ce problème

2 réponses

Messages postés
27890
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 526
Bonjour,
Voici ce que dit Huawei :
Your device has failed verification and may not work property.
Service Huawei :
Merci de nous avoir contactés. Nous nous excusons de pour ce problème. Cela se produit normalement lorsque le logiciel de l'appareil plante. Tout d'abord, connectez le téléphone à un ordinateur portable ou à un ordinateur de bureau à l'aide d'un port USB, puis suivez les instructions numéro 2, une fois que vous êtes en mode de récupération électronique, suivez les étapes ci-dessous.

1-Une fois le système restauré, le téléphone commencera à rechercher les points d'accès Wi-Fi.

2-Appuyez sur l'icône Wi-Fi bleue ou activez l'interrupteur pour sélectionner un point d'accès Wi-Fi disponible. Saisissez le mot de passe pour vous connecter à un réseau Wi-Fi. Le commutateur n'apparaît que si vous vous êtes précédemment connecté au point d'accès Wi-Fi.

3-Votre téléphone obtiendra automatiquement les informations du package d'installation et téléchargera le package. Aucune autre action n'est requise à ce stade. Cela peut prendre un peu de temps. Veuillez patienter.

4-Votre téléphone installera alors automatiquement le package téléchargé et lancera un compte à rebours pour redémarrer une fois la mise à jour terminée.

Si cette procédure ne résout pas ce problème, nous vous suggérons fortement d'apporter l'appareil au centre de service Hauwei le plus proche de votre pays pour demander de l'aide pour résoudre ce problème. Merci et passez une bonne journée.

Si la solution proposée ne fonctionne pas, apporte ton téléphone au SAV de Huawei.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
2633
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2020
274
Bonjour,
La solution serait de lancer un reset (réinitialisation usine) de ton smartphone Huawei !
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020

Où je peux trouver cette réinitialisation