Your device has failed verification and may not work properly
Résolu/Fermé
Anis1979_
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
18 sept. 2020 à 13:24
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 19 sept. 2022 à 08:58
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 19 sept. 2022 à 08:58
A voir également:
- Huawei your device has failed verification and may not work properly
- Your device has failed verification and may not work properly huawei - Meilleures réponses
- Huawei p20 lite your device has failed verification - Meilleures réponses
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Download failed because you may not have purchased this app ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Windows
- Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same - Forum PC portable
2 réponses
bazfile
Messages postés
56633
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
Modifié le 18 sept. 2020 à 13:36
Modifié le 18 sept. 2020 à 13:36
Bonjour,
Voici ce que dit Huawei :
Si la solution proposée ne fonctionne pas, apporte ton téléphone au SAV de Huawei.
Voici ce que dit Huawei :
Your device has failed verification and may not work property.
Service Huawei :
Merci de nous avoir contactés. Nous nous excusons de pour ce problème. Cela se produit normalement lorsque le logiciel de l'appareil plante. Tout d'abord, connectez le téléphone à un ordinateur portable ou à un ordinateur de bureau à l'aide d'un port USB, puis suivez les instructions numéro 2, une fois que vous êtes en mode de récupération électronique, suivez les étapes ci-dessous.
1-Une fois le système restauré, le téléphone commencera à rechercher les points d'accès Wi-Fi.
2-Appuyez sur l'icône Wi-Fi bleue ou activez l'interrupteur pour sélectionner un point d'accès Wi-Fi disponible. Saisissez le mot de passe pour vous connecter à un réseau Wi-Fi. Le commutateur n'apparaît que si vous vous êtes précédemment connecté au point d'accès Wi-Fi.
3-Votre téléphone obtiendra automatiquement les informations du package d'installation et téléchargera le package. Aucune autre action n'est requise à ce stade. Cela peut prendre un peu de temps. Veuillez patienter.
4-Votre téléphone installera alors automatiquement le package téléchargé et lancera un compte à rebours pour redémarrer une fois la mise à jour terminée.
Si cette procédure ne résout pas ce problème, nous vous suggérons fortement d'apporter l'appareil au centre de service Hauwei le plus proche de votre pays pour demander de l'aide pour résoudre ce problème. Merci et passez une bonne journée.
Si la solution proposée ne fonctionne pas, apporte ton téléphone au SAV de Huawei.
16 sept. 2022 à 17:48
J'arrive a faire toutes les manipulations demandées mais à un moment ça me mets un point d'interrogation rouge, que faire ?
Modifié le 16 sept. 2022 à 18:17
Si la solution proposée ne fonctionne pas, apporte ton téléphone au SAV de Huawei.