Your device has failed verification and may not work properly
Résolu/Fermé
Anis1979_
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 18 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
18 sept. 2020 à 13:24
Panth33ra Messages postés 17406 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 19 sept. 2022 à 08:58
Panth33ra Messages postés 17406 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 19 sept. 2022 à 08:58
A voir également:
- Huawei your device has failed verification and may not work properly
- Your device has failed verification and may not work properly huawei - Meilleures réponses
- Huawei p20 lite your device has failed verification - Meilleures réponses
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- No boot disk has been detected or the disk has failed - Forum Disque dur / SSD
- Your messenger verification code is ✓ - Forum Facebook Messenger
- A java exception has occurred ✓ - Forum Minecraft
2 réponses
bazfile
Messages postés
51391
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 décembre 2023
18 262
Modifié le 18 sept. 2020 à 13:36
Modifié le 18 sept. 2020 à 13:36
Bonjour,
Voici ce que dit Huawei :
Si la solution proposée ne fonctionne pas, apporte ton téléphone au SAV de Huawei.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Voici ce que dit Huawei :
Your device has failed verification and may not work property.
Service Huawei :
Merci de nous avoir contactés. Nous nous excusons de pour ce problème. Cela se produit normalement lorsque le logiciel de l'appareil plante. Tout d'abord, connectez le téléphone à un ordinateur portable ou à un ordinateur de bureau à l'aide d'un port USB, puis suivez les instructions numéro 2, une fois que vous êtes en mode de récupération électronique, suivez les étapes ci-dessous.
1-Une fois le système restauré, le téléphone commencera à rechercher les points d'accès Wi-Fi.
2-Appuyez sur l'icône Wi-Fi bleue ou activez l'interrupteur pour sélectionner un point d'accès Wi-Fi disponible. Saisissez le mot de passe pour vous connecter à un réseau Wi-Fi. Le commutateur n'apparaît que si vous vous êtes précédemment connecté au point d'accès Wi-Fi.
3-Votre téléphone obtiendra automatiquement les informations du package d'installation et téléchargera le package. Aucune autre action n'est requise à ce stade. Cela peut prendre un peu de temps. Veuillez patienter.
4-Votre téléphone installera alors automatiquement le package téléchargé et lancera un compte à rebours pour redémarrer une fois la mise à jour terminée.
Si cette procédure ne résout pas ce problème, nous vous suggérons fortement d'apporter l'appareil au centre de service Hauwei le plus proche de votre pays pour demander de l'aide pour résoudre ce problème. Merci et passez une bonne journée.
Si la solution proposée ne fonctionne pas, apporte ton téléphone au SAV de Huawei.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
16 sept. 2022 à 17:48
J'arrive a faire toutes les manipulations demandées mais à un moment ça me mets un point d'interrogation rouge, que faire ?
Modifié le 16 sept. 2022 à 18:17
Si la solution proposée ne fonctionne pas, apporte ton téléphone au SAV de Huawei.