Installer une boussole

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aide (HONOR BA)

2 réponses

Droopy-76 Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Bonsoir,

Pour pouvoir utiliser une boussole il faut que le smartphone soit équipé d'un capteur magnétique, capteur que le Honor 8A ne possède pas donc impossible de faire fonctionner cette appli ( ou une autre équivalente ) sur cet appareil dommage.

Cordialement :-)
2
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci pour ta réponse tant pis pour moi Cordialement.
0
Droopy-76 Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   358

Bonjour,

Oui c'est dommage, peut-être sur le prochain modèle.
Tu peux passer le sujet en résolu.
Bonne journée
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > Droopy-76 Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je reviens sur le sujet je n'aime pas rester sur un échec je lis que le Honor 8 A doit être équipé d'un capteur magnétique puisque Google Maps et Waze fonctionnent est ce vrai ? je lis aussi qu'il faut une appli APK mais çà Connais pas Utile ? Merci à ts pour vos conseils help comment mettre une question en Résolu ?

0