Des informations sur le Nokia E62?
Résolu/Fermé
ChoupiChlou
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir quelques informations sur le Nokia E72 car j'ai fais plusieurs sites et ils sont des info differentes donc..
Est-ce qu'il y a la WIFI? Bluetooth ?
Combien de message peut-il garder ? (car je sais que le nokia e71 est ilimite en memoire enfin je connais quelqu'un qui en avait 2000 par la lol)
Voila si vous avez d'autres informations ou des avis, je suis preneuse !
Merci d'avance ! :)
J'aimerai avoir quelques informations sur le Nokia E72 car j'ai fais plusieurs sites et ils sont des info differentes donc..
Est-ce qu'il y a la WIFI? Bluetooth ?
Combien de message peut-il garder ? (car je sais que le nokia e71 est ilimite en memoire enfin je connais quelqu'un qui en avait 2000 par la lol)
Voila si vous avez d'autres informations ou des avis, je suis preneuse !
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Des informations sur le Nokia E62?
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide