Pilote cable usb samsung player one

Résolu/Fermé
petitepomme59 - 9 juin 2009 à 14:38
 fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff - 5 juin 2011 à 12:54
Bonjour,

je viens de recevoir mon téléphone Samsung Player One. Dans le coffret, il y a a le disque d'installation de pc studio et un cable USB.

Mon problème : je n'arrive pas à intaller le pilote du cable USB, ce qui fait que le téléphone n'apparait JAMAIS comme connecté sur mon PC (périphérique inconnu) et invisible sur le poste de travail.

Que faire ???
A voir également:

17 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
Modifié par ben0123 le 14/06/2011 à 11:37
Voici la solution :

1 : Aller sur le site SAMSUNG, sélectionner votre produit SAMSUNG et sous l'onglet logiciel, vous sélectionnez le logiciel à télécharger : Samsung pc studio.
2 : Une fois le téléchargement terminer, procéder à son installation et autoriser une mise à jour.
3 : Votre téléphone sera enfin reconnu.
4 : Sur votre bureau il y aura alors 3 icônes, Samsung pc studio, Multimédia player et enfin Multimédia Manager qui permettra d'enfin pouvoir mettre de la musique et vidéo.

Samsung PC Studio
143
loloxxxxx

je te dit 1000 merci
Bonne journée
0
merci bcp pour ces conseils. J'ai galéré un moment avant de trouver un téléchargement pour mon samsung.
pas l'habitude de me servir des forums..... m'en servirai plus souvent maintenant!!!!!
encore merci
0
Merci =)
0
Merci bcp grâce à toi jai pu aussi faire fonctionner mon portable avec mon ordi.
0
Merci !
0
Re !
Ca y'est ça a marché x)
J'ai suivi les conseils de lolo28300 une page avant ;]
Et c'est bon ! Ouf, j'allais craquer !
Bref je vous redis tout ça bien précisément :

1 : Désinstaller Samsung Studio si vous l'aviez installer auparavant avec votre CD.
2 : Aller sur le site SAMSUNG : www.samsung.fr, sélectionner votre produit SAMSUNG dans la barre de recherche un peu plus haut (samsung gt 5230 pour les propriétaires du player one) et sous l’onglet logiciel,
vous sélectionnez le logiciel à télécharger : Samsung pc studio.
2 : Une fois le téléchargement terminé, procéder à son installation.
3 : Votre téléphone sera enfin reconnu.

Pour moi, c'est tout bon. J'éspére que ce sera de même pour vous !

Bonne journée !
18
j ai suivi tes indications et c'est super ça a marché je t 'en remercie beaucoup et super sympa de trouver des forums comme c'est vraiment d'une grande aide en tous cas merci pour votre aide super forum
0
merci saassou, apres plusieurs jours de galère grace a toi tout fonctionne
merci merci
0
Merci beaucoup , sa marche , c'est impécable , bonne continuation !!
0
merci ça a marché en telechargeant pc studio via internet
0
Faut aller dans l'onglet "Support" qui se trouve à coté des onglets "Caractéristiques", "Spécifications" ... Ensuite cliquez sur Logiciels et prenez le premier .exe
0
Bonjour!

Je suis sous linux, et j'ai absolument aucun problème pour le connecter ^^ Pas besoin du logiciel PC Studio machin la, suffit juste de:

Sur votre portable:

Menu > Paramètres > Téléphone > Connexions PC et a partir de la vous avez le choix:

Samsung PC Studio (le titre est assez explicite a mon avis...)

Lecteur Media (je sais pas a quoi ca sert, surement la synchro avec wmp mais bon jamais testé)

Ou alors la dernière option, qui est compatible mac etc, "Stockage de masse": quand vous branchez votre portable sur votre pc, il est reconnu comme une simple clée usb...
14
T'es un chef! j'ai eu plusieurs samsung, a chaque fois j'ai été emmerdé, j'ai essayé des dixaines de fois avec plusieurs méthodes différentes, mais pas moyen. Je viens de suivre ta methode, (le cheminement ne doit pas etre le meme selon les modèles de telephone), et en deux minutes ca a marché!
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
9 juin 2009 à 14:48
Bonjour,
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=mobilephones&type=mobilephones&subtype=design&model_nm=GT-S5230&disp_nm=Player%20One&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011900&model_cd=GT-S5230MSAXEF&menu=download
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
15 juin 2009 à 13:54
Salut,

en fait c'est très simple pour corriger ce problème d'incompatibilité sous Windows Vista. Il suffit d'explorer le cd fourni par Samsung en faisant clic droit sur le lecteur o est inséré le cd puis de faire ouvrir. Ensuite tu vas dans le répertoire "Bin" où se trouve le programme PcStudio et les drivers USB. Tu fais clic droit sur le programme d'installation et tu choisis "Propriétés" puis tu vas sur l'onglet "Compatibilité". Là tu n'as plus qu'à choisir "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP service Pack2" et voilà le tour est joué !
4
Super, merci beaucoup, ça marche !!! C'est génial ces forums...
0
Merci beaucoup :D
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
10 juin 2009 à 08:47
Bonjour petitepomme59,

Ton problème a été résolu avec le lien que fakhre t'a donné précédemment ?
2
petitepomme59
10 juin 2009 à 12:32
Bonjour,

non, mon téléphone n'est toujours pas reconnu.
Mais j'ai lu qu'il fallait (pour la version qui ne fonctionne pas et qui est sur le cd ) qu'il fallait outloock 2003 au minimum et internet explorer 5.0.
Je n'ai que outloock 2000. Donc, c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas....
A voir
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 19:07
il faut explorer le cd d'installation et installer le pilote d'abord et en suite il faut configurer ton portable ouvrir la connexion sur pc .et après il reconnait ton portable et tu peut installer le logiciel
2
Bon,
Voila ce que j'ai fait:

J'ai tenté de connecter le tel en mode Lecteur multimedia, et la windows demande (re)commence a installer le périphérique et demande à chercher les pilote via le web.
Je refuse car je sais pertinemment qu'il ne va pas les trouver.
Entre temps mon tel affiche "initialisation" puis "connecté".

Je débranche le câble et le reconnecte et la je choisi le mode PC studio =>> OH MIRACLE!!!! Ca marche!

En espérant la meme pour vous. ++
2
Bonjour,

J'ai galéré toute la journée pour installer, désinstaller, ré-installer le logiciel en ligne et le pilote. :-((

Finalement j'ai rebranché le tel à mon PC (WinXP) et dès que NPS a été lancé j'ai cliqué sur la touche "retour" du tel. Aussitôt ça s'est connecté. L'icône du tel est apparue sur le logiciel NPS de l'ordi.

J'ai pu récupérer mes photos !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:32
Oui, merci pour l'info, tu l'as dit oh miracle!!!
0
Pareil pour moi, j'ai un samsung player mtv. Il suffisait de mettre le téléphone en lecteur media, de le brancher au pc et MIRACLE!!
0
Bonjour,

Tu dois déjà avoir activé Bluetooth sur ton portable. Il faut ensuite relier le cable USB au portable et à l'ordinateur. Puis ton portable va marquer "Connecté" et ensuite il faudra que tu cliques sur "Lecteur média" et ça va marcher pour transférer tes fichiers et tout...

J'espère que ça t'a aidé,

Rap-x3.
2
petitepomme59
15 juin 2009 à 12:33
Bonjour,

j' ai installé outloock 2007 et c'est bon.

As-tu essayé tout ce qui est proposé ici ?

Sinon, tu oeux essayé d'appeler ton service client.... qui se renseigne aussi sur les forums (moi, le mien, c'est ce qu'il fait....)
Bon courage
1
petitepomme59
20 juin 2009 à 18:25
rebonjour,

j'ai réussi à réinstaller le pilote, mais , maintenant, quand je demande à new pc studio j'ai ce message : "aucune réponse du périphérique car il est dans sa phase d'initialisation consécutive au démarrage.Réessayez une fois l'initialisation terminée. Déplacez-vous pour rechercher le nouveau" et le message s'arrête là...

Donc, il y a du progrès.
Mais pas encore suffisamment pour que je mette des musiques sur ma nouvelle carte microsd.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider???
1
Alors, au départ j'avais le même problème : mon ordinateur ne reconnaissait pas le téléphone et il m'était donc impossible de transférer fichier ou autre.
J'ai donc procédé autrement :
- Tout d'abord j'ai insérer le CD qui était dans le pack du téléphone
- J'ai installé "Samsung New PC studio" (Le premier)
- Après cette installation, j'ai installé le "pilote" (Le deuxième)
- Et c'est après tout cela que j'ai branché mon téléphone
- Ensuite on ouvre le logiciel "Samsung New PC studio" et on recherche les périphériques (ou un truc dans le genre) en cliquant sur une icône qui se situe en haut vers la droite
- On double clique sur le téléphone pour ouvrir le ocntenu
- On double clique sur l'icône du poste de travail (en haut à gauche) et on transfert !

J'espère que cela aidera les plus malchanceux :)
1
salut, mlle.melanie ue faut-il transferer et comment ?
0
le fan d'encours de root
9 janv. 2010 à 08:42
moi g reussi a l'nstallé avec le logiciel qui est sur internet sur le site samsung voilà
tu peut essayé si t'a pommé le cd
1
poussinblanc
6 mars 2010 à 14:15
quand je veux installer ce logiciel, mon antivirus détecte un cheval de troie, n'auriez pas un autre endroit où je pourrais télécharger le logiciel ?

merci
1
bonjour;

pour une bonne installation procéder comme suit

Menu Démarrer -> Exécuter -> dans la barre ''Ouvrir'' rechercher votre lecteur de cd qui contient le cd PC studio; une fois dans le cd, cliquer sur le dossier PC studio -> setup_1.0.0.HL4.exe

et il va lancer les installations en précisant de ne connecter le téléphone que quand il aura fini. une fois l'installation fini il va lancer le logiciel et vérifier si possible les mises à jour d'environ 85 Mo, mais on peu l'annuler et passer directement au logiciel. et voila on peut utiliser son téléphone avec le pc.
1
Bonjour, je viens de galerer 2 jours avec mon Jet S8000.
Jai enfin trouvé la solution : désinstaller proprement le logiciel extrait du CD fourni par Samsung (obsolete pour WINDOWS 7). Pour cela, j'ai fait une restauration du système.
Ensuite, télécharger la version 1.4... de New PC Studio sur le site de Samsung (pour le mobile Player one). Installer après avoir défini la compatibilité avec Vista SP3.
Chez moi, tout fonctionne enfin

Cordialement

Jacques
1
bonjour
avant toute chose
desinstalle le periferique que tu a mal installer ( ton telephone) cest dans poste de travail--- systeme... gestionnaire de periferique ) il devrait etre ecri quil nest pas installer corectement...DESINSTALLE LE !

ensuite intalle les drivers quil y a sur ton cd AVANT de plugger ton cellulaire (tres important)

Une fois les drivers installer tu peut plugger ton cell !!!ton ordinateur devrais le reconnaitre
1