Htc wildfire qui a pris l'eau.
Résolu
Clément
-
Clément -
Clément -
Bonjour,
Voila il ya une vingtaine de minute mon Htc a pris se qui s'emblerai etre du coca en effet il était au fond de mon sac et la bouteille c'est tristement ouverte quand je les pris j'ai paniqué et essayer de l'allumer tres vite tout se passe bien sauf que l'éran tactile ne repoonde plus du tout je suis sur le point de taper mon code pin et je ne peux pas le tactile ne repond plus je suis tres stresser .
Aidez moi s'il vous plaît merci.
Voila il ya une vingtaine de minute mon Htc a pris se qui s'emblerai etre du coca en effet il était au fond de mon sac et la bouteille c'est tristement ouverte quand je les pris j'ai paniqué et essayer de l'allumer tres vite tout se passe bien sauf que l'éran tactile ne repoonde plus du tout je suis sur le point de taper mon code pin et je ne peux pas le tactile ne repond plus je suis tres stresser .
Aidez moi s'il vous plaît merci.
A voir également:
- Htc wildfire qui a pris l'eau.
- Rallonge qui a pris l'eau ✓ - Forum Alimentation PC
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Tele qui a pris l'eau - Forum Téléviseurs
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
6 réponses
Laisse égouter ton portable sans sèche cheveux ou autre. Naturellement, en faite. Et évite de l'allumer, attend demain sans le tripoter, mais ne laisse pas dehors pour que sa aille plus vite, sa va l'abimer.
"Marche pas sur la mine !"
"Sur la quoi ?"
"Marche pas sur la mine !"
"Sur la quoi ?"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question