Transfert de photos sur carte mémoire

Résolu/Fermé
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 22 août 2013 à 19:49
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 23 août 2013 à 10:16
Bonjour,
je possède un Samsung Galaxy Siii mini depuis peu et je fais mes 1ers pas lol

Qui peut m'expliquer la marche à suivre en détail pour transférer toutes mes photos sur ma carte mémoire, afin de les mettre sur mon ordi puis clé usb !




A voir également:

3 réponses

deroy59 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
22 août 2013 à 19:52
Bonjour, deja tu crée un dossier ou tu mes tes photo, puis tu mais ta carte memoire dans ton pc, et tu va faire glisser le dossier dans le dossier de ta carte memoire ;)
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 6
23 août 2013 à 09:56
Merci de ta réponse, mais je crois que tu as mal compris ou je n'ai pas été assez explicite.
je ne veux pas sortir la carte mémoire de mon smartphone je ne veux pas l'ouvrir je veux les transférer du téléphone dessus sans la sortir tu comprends ?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
23 août 2013 à 09:59
Salut,

tu dois avoir un câble USB avec ton S III non ? Si ça fait comme sur mon Nokia, tu as donc le câble USB + le logiciel sur CD avec les pilotes.

Tu installe ton logiciel Samsung puis tu connectes via le câble USB ou en BT si tu l'a sur ton PC
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 23/08/2013 à 10:18
pages 116 et 117 du manuel du S3 (GT-i9300)

Connectivité
Connexion USB
Découvrez comment connecter votre appareil à un ordinateur à l'aide d'un câble de connexion PC.
Ne débranchez pas le câble de connexion PC de l'ordinateur lorsque l'appareil transfère ou accède à des données. Vous risquez de perdre des données ou d'endommager l'appareil.
Pour de meilleurs résultats, branchez le câble de connexion PC directement sur un port USB de l'ordinateur. Les transferts de données peuvent échouer si vous utilisez un adaptateur USB.

> Connecter l'appareil avec Samsung Kies
Assurez-vous que le logiciel Samsung Kies est bien installé sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger à partir du site Web de Samsung.
Samsung Kies fonctionne à la fois sur les ordinateurs Windows et Macintosh.
1. Connectez votre appareil à un ordinateur à l'aide d'un câble de connexion PC.
Samsung Kies démarre automatiquement sur l'ordinateur. Si Samsung Kies ne démarre pas, double-cliquez sur l'icône Samsung Kies sur votre ordinateur.
2. Transférez des fichiers entre votre appareil et l'ordinateur. Pour plus d'informations, consultez l'aide de Samsung Kies.

> Connecter l'appareil avec le lecteur Windows Media
Assurez-vous que le lecteur Windows Media est bien installé sur votre ordinateur.Connectivité
1. Connectez votre appareil à un ordinateur à l'aide d'un câble de connexion PC.
2. Ouvrez le lecteur Windows Media pour synchroniser les fichiers audio.

> Connecter l'appareil en tant qu'appareil multimédia
Vous pouvez connecter votre appareil à un ordinateur et accéder aux fichiers multimédia stockés sur votre appareil.
1. Connectez votre appareil à un ordinateur à l'aide d'un câble de connexion PC.
2. Appuyez sur la zone des icônes d'information et faites glisser
votre doigt vers le bas pour ouvrir le volet des raccourcis.
3. Appuyez sur Connecté en tant que périphérique multimédia?Périphérique multimédia (MTP).
4. Transférez des fichiers entre votre appareil et l'ordinateur.

> Connecter l'appareil en tant qu'appareil photo
Vous pouvez connecter l'appareil à un ordinateur en tant qu'appareil photo et accéder aux fichiers qui y sont stockés.
Utilisez le mode de connexion USB lorsque l'ordinateur ne prend pas en charge le protocole MTP (Media Transfer Protocol) ou ne dispose pas d'un pilote USB compatible avec votre appareil.
1. Connectez votre appareil à un ordinateur à l'aide d'un câble de connexion PC.
2. Appuyez sur la zone des icônes d'information et faites glisser votre doigt vers le bas pour ouvrir le volet des raccourcis.
3. Appuyez sur Connecté en tant que périphérique multimédia?Appareil photo (PTP).
4. Transférez des fichiers entre votre appareil et l'ordinateur.
0