Connextion wifi HTC Desire HD [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
-
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
-
Bonsoir,

Je viens à vous pour obtenir de l'aide. Je viens de réinitialiser mon HTC désire HD et depuis il m'est impossible de me reconnecter à la wifi. J'ai essayé d'aller dans les paramètres wifi et d'enregistrer mon réseau et il me répond 'impossible d'enregistrer le réseau. Je me demande si il n'y a pas quelque chose de désactivé depuis la réinitialisation du portable.

Cordialement.

4 réponses

Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
8
Peut être faut il réinstaller ou mettre à jour les applis genre sfr wifi ou quelque chose comme ca.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013

Bonjour,

J'ai essayé d'installer l'application free wifi et ça a marché pendant quelques minutes puis la connexion à été perdu et depuis impossible de la remettre. :(
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013

finalement j'ai contacté HTC et ils m'ont fait cocher une case et depuis tout remarche :D.

Si certaines personnes se retrouve dans la même situation que moi voilà la manipe :
paramètres -> paramètres wi-fi -> menu -> avancés -> et cocher la case "meilleure performance Wi-fi" ensuite il m'a demandé de bien vérifier que la case politique de veille Wi-fi était sur "jamais" et voilà.
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
8
Ok bah c'est cool d'avoir mis une solution ^^