Samsung kies
Résolu
UploadPsp
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
liolio6 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liolio6 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je possède un samsung wave 3 et j'ai samsung kies, j'ai donc branché mon portable et samsung kies m'a proposé une mise à jour je l'ai démarré puis mon ordinateur ne détecté plus mon samsung alors qu'il été en mise à jour(mon portable) donc je l'ai débranché de mon ordi et mon samwung s'est bloqué !
Alors je l'ai éteint puis redémarré et la il reste bloqué sur un écran avec noté 'Samsung wave 3 GT-S8600'
Aidez-moi svp !!!!!!!!
Je possède un samsung wave 3 et j'ai samsung kies, j'ai donc branché mon portable et samsung kies m'a proposé une mise à jour je l'ai démarré puis mon ordinateur ne détecté plus mon samsung alors qu'il été en mise à jour(mon portable) donc je l'ai débranché de mon ordi et mon samwung s'est bloqué !
Alors je l'ai éteint puis redémarré et la il reste bloqué sur un écran avec noté 'Samsung wave 3 GT-S8600'
Aidez-moi svp !!!!!!!!
A voir également:
- Samsung kies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
appuyer sur volume bas+power+home
Mon téléphone s'est remit sur un écran avec écrit downloading... (l'écran que j'avais avant de le débranché ) mais samsung kies ne détecte toujours pas mon téléphone ... que faire pour au moins annulé la mise à jour ?
Avez-vous essayé ce que je vous ai conseillé ?
Ensuite branchez-le à Kies, qui devrait vous proposer la mise à jour.
http://www.fosamobi.com/t1827-guide-flashage-wave-3