Samsung kies

Résolu
UploadPsp Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liolio6 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je possède un samsung wave 3 et j'ai samsung kies, j'ai donc branché mon portable et samsung kies m'a proposé une mise à jour je l'ai démarré puis mon ordinateur ne détecté plus mon samsung alors qu'il été en mise à jour(mon portable) donc je l'ai débranché de mon ordi et mon samwung s'est bloqué !

Alors je l'ai éteint puis redémarré et la il reste bloqué sur un écran avec noté 'Samsung wave 3 GT-S8600'

Aidez-moi svp !!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

flg91 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

tout d'abord, je pense que vous n'avez pas eu le bon réflexe en débranchant votre portable... C'était normal il me semble...

Essayez ça : enlevez la batterie et remettez-là.
-1
UploadPsp Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai utilisé une technique que j'ai trouvé sur internet :
appuyer sur volume bas+power+home
Mon téléphone s'est remit sur un écran avec écrit downloading... (l'écran que j'avais avant de le débranché ) mais samsung kies ne détecte toujours pas mon téléphone ... que faire pour au moins annulé la mise à jour ?
0
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Cela permet de mettre le téléphone en mode Download, mais cela ne résout pas ton problème.

Avez-vous essayé ce que je vous ai conseillé ?
0
UploadPsp Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui et je l'ai redémarré puis il m'a remit sur l'écran de démarrage et il se bloque
0

J'ai redémarré samsung kies, il me propose une récupération d'urgence, j'essaie !
0

Essayez de flasher votre Wave 3 avec une version officielle de bada 2 pour le Wave 3.
Ensuite branchez-le à Kies, qui devrait vous proposer la mise à jour.

http://www.fosamobi.com/t1827-guide-flashage-wave-3
0