Comment desactivé la 3 G sur mon smarphone

Résolu
omega78 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je viens d' acheter un smarphone Samsung Galaxy S3 mini 18190 et j'ai eut un message me disant que j' avez dépasser mon forfait de 23.52 ; j'ai donc téléphoner a la poste mobile que j'ai réussi a avoir au bout de 25 appels !!!!!et le Mr ma dit que mon portable été branche en 3 G donc la facture et salée !!!! alors il me la désactivé sur mon compte mais moi je voudrais le faire a partir de mon appareil pour en être sur si vous pouvez m'aider car je vois la ligne du dessus disant se qu' il faut faire pour la 2G !! je pense que cela doit être pareil merci d' avance Cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pour arrêter la connection de données, il faut aller dans Paramètres>Sans fil et réseaux>Réseaux mobiles> et désactiver les données mobiles. Tu peux également forcer le 2G en cochant "Réseau 2G uniquement".
0
omega78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vous remerci mais si je met 2g il va quant même se déconecter!!!
0
Utilisateur anonyme

oui
0
omega78 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vous fait confiance !
0
Utilisateur anonyme

oui.la 2g c'est un réseau gsm.donc tu peux téléphoner envoyer des sms.mais pas de mms ni d'internet donc si tu en as besoin il te suffit de réactiver ta 3g et vice versa
0