Voir les vidéos YouTube sur tablette androide

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2013 à 08:24
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2013 à 12:29
Bonjour,

Je ne sais pas quoi télécharger pour voir les vidéos YouTube et autres sites du du genre qui diffusent des vidéos.
J'ai une tablette androide Pendigital Novel, noir 7 pouces



A voir également:

3 réponses

Maxou9434 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 61
21 déc. 2013 à 08:46
Il est normal que vous ne puissiez pas regarder les vidéos de YouTube si votre tablette ne dispose pas d'une version à jour d'Adobe Flash Player, ou si celui-ci n'est pas installé dessus.



Cet outil est un standard incontournable, sans lequel il est en effet impossible d'afficher correctement des clips vidéo, des animations (graphiques interactifs, texte, etc.) ou même des jeux créés au format Flash.



Pour y remédier, il suffit de vous rendre sur la boutique Google Play (anciennement l'Android Market), afin de télécharger cette application et/ou sa mise à jour.




Vous avez réussi à visionner le début d'une vidéo lorsque celle-ci s'est interrompue ? Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.


0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 10:39
Ok, donc c'est comme un ordinateur.
Je pensait qu'il y avait un soft spécial pour Androide pour voir les videos.
Merci : Maxou & Le Gnou.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 10:47
Re,

Suivant le site, il peut y avoir des applis dédiées (sachant que Flash Player n'est plus maintenu...) :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dailymotion.dailymotion&hl=fr
;)


@+


(_._)
-0|0-
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 12:09
Merci pour les liens
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 12:29
De rien...

Bon dimanche, et @+.
;)
0