Ralentissement Messages lumia 820

Résolu
joce4248 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis peu mon téléphone subit des ralentissements lorsque je lance l'application " messages " pour envoyer un sms ! Lorsque j'appuie sur l'application, il y a un délai de plusieurs secondes avant qu'ils s'affichent. Lorsque mes messages sont déjà ouverts, j'appuie sur " tapez un message " et là pareil, il y a un délai de plusieurs secondes avant que le clavier apparaisse ! Quand j'appuie sur le petit rond pour envoyer un sms, il met aussi plusieurs secondes à s'envoyer ! Si quelqu'un peut m'aider soit à trouver le problème, soit carrément à me donner une solution pour résoudre mon problème, je lui serais très reconnaissant ! Merci !

A voir également:

2 réponses

Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

As tu essayer de le redémarrez ?

0
joce4248 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, mais quand je dis depuis peu, je veux dire environ une a deux semaines !
J'ai éteins mon téléphone plusieurs fois depuis que ce problème est apparut.
0
Quentin823 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et bien écoute je suis pas pro en telephone va sur ce site http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia820/
Tu essaye sinon contact l'assistance
0
joce4248 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais voir ça, merci !
0

La solution est trouvée ! J'avais débloqué mon téléphone en version développeur, et la nouvelle mise à jour sortie hier de la GRD3 m'a corrigé ce problème. Mon problème était donc lié à la non-fiabilité de la première GRD3.
0

D'accord je suis content de t'avoir aider
Bonne soirée ...
0