Samsung Galaxy S3 + dictionnaire T9
Résolu/Fermé
gloutonbargeot
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
12 sept. 2012 à 11:48
samsung ch@t galaxi 357 - 22 déc. 2013 à 19:02
samsung ch@t galaxi 357 - 22 déc. 2013 à 19:02
A voir également:
- Samsung Galaxy S3 + dictionnaire T9
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bonjour
Il n'y a plus de T9 à proprement parler sur ces téléphones... Juste des prédictions de mots en fonction de ce que tu tapes. Ces prédictions apparaissent au dessus du clavier normalement.
Si tu souhaites un clavier vraiment performant te permettant de bénéficier d'une écriture intuitive et de corrections automatiques, vas faire un tour sur le play store et cherche swiftkey
Il n'y a plus de T9 à proprement parler sur ces téléphones... Juste des prédictions de mots en fonction de ce que tu tapes. Ces prédictions apparaissent au dessus du clavier normalement.
Si tu souhaites un clavier vraiment performant te permettant de bénéficier d'une écriture intuitive et de corrections automatiques, vas faire un tour sur le play store et cherche swiftkey
gloutonbargeot
Messages postés
349
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
123
23 sept. 2012 à 21:46
23 sept. 2012 à 21:46
Pour ceux que ca intéresse j'ai fait la mise à jour proposée par Samsung Kies et cela a résolu le problème.
Cela a aussi résolu le problème du wifi qui se déconnecte sans cesse.
Cela a aussi résolu le problème du wifi qui se déconnecte sans cesse.
Ang C-Cobel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
6
23 janv. 2013 à 16:01
23 janv. 2013 à 16:01
Bonjour a vous. Bon je vais faire ma blonde de service :P J'ai acheté le S3 mini ce matin et je n'arrive pas a ajouter de nouveaux mots au T9! Pouvez vous m'expliquer svp? Merci d'avance :)
bonjour a tous.
donc c'est simple j'ai appeler le service consommateur ""Samsung France"" : 01 48 63 00 00 et il on fait 2 version de S3...
la première : version ( ancien model ) : 4.1.2
la deuxième version ( nouveaux model ) : 4.1.1
et la version de l'ancien s3 c'est a dire le 4.1.2 la liste des nouveau mots existe pas et le conseiller ma bien préciser que cette options exister dans la version du 4.1.1...
donc chercher plus a comprendre ou a perdre votre temps à chercher car cette option dans la version 4.1.2 existe pas et donc ont est obliger de taper un mot inexistant en mode "" Abc" ou
en clavier "AZERTI"
pas très logique cette conception du portable....
cordialement
donc c'est simple j'ai appeler le service consommateur ""Samsung France"" : 01 48 63 00 00 et il on fait 2 version de S3...
la première : version ( ancien model ) : 4.1.2
la deuxième version ( nouveaux model ) : 4.1.1
et la version de l'ancien s3 c'est a dire le 4.1.2 la liste des nouveau mots existe pas et le conseiller ma bien préciser que cette options exister dans la version du 4.1.1...
donc chercher plus a comprendre ou a perdre votre temps à chercher car cette option dans la version 4.1.2 existe pas et donc ont est obliger de taper un mot inexistant en mode "" Abc" ou
en clavier "AZERTI"
pas très logique cette conception du portable....
cordialement
Salut moi jai la saisie intuitive ou l'ecriture T9 mais je ne sais pas comment accéder au dictionaire de cette ecriture jai un samsung galaxi qui nest pas tactile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 sept. 2012 à 12:07
Quelqu'un d'autre a une solution?
12 sept. 2012 à 12:13
peut etre me suis je mal exprimé a chaque fois tu devras lui reapprendre il ne les enregistre que pour une session.donc la solution est celle que je t'ai proposé.
28 janv. 2013 à 01:36
Merci d'avance
2 oct. 2013 à 11:05
J'ai le même problème: la barre de prédiction des mots a disparu alors que tous les paramètres sont correctement réglés!! Avez-vous trouvé une solution?!
Merci!