Samsung Galaxy S3 + dictionnaire T9

Résolu/Fermé
gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 12 sept. 2012 à 11:48
 samsung ch@t galaxi 357 - 22 déc. 2013 à 19:02
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Galaxy S3. Il marche super, c'est un smartphone génial et tout et tout, bref passons :)

J'ai néanmoins un petit soucis. Lorsque j'ajoute des mots dans le dictionnaire T9, ils sont automatiquement effacés lorsque j'éteint mon téléphone et que je le rallume.

Il y a une manip à faire, une case à cocher pour éviter cela?

Merci à tous ceux qui me liront et m'aideront :)

A voir également:

5 réponses

bonjour

Il n'y a plus de T9 à proprement parler sur ces téléphones... Juste des prédictions de mots en fonction de ce que tu tapes. Ces prédictions apparaissent au dessus du clavier normalement.

Si tu souhaites un clavier vraiment performant te permettant de bénéficier d'une écriture intuitive et de corrections automatiques, vas faire un tour sur le play store et cherche swiftkey
5
gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 123
12 sept. 2012 à 12:07
Pourtant je peux ajouter des mots dans le dictionnaire. Et le clavier me les propose bien! Enfin jusqu'à ce que je redémarre mon téléphone ^^'

Quelqu'un d'autre a une solution?
0
je viens te le dire.
peut etre me suis je mal exprimé a chaque fois tu devras lui reapprendre il ne les enregistre que pour une session.donc la solution est celle que je t'ai proposé.
0
Bonsoir, depuis hier j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy s3, depuis que je l'ai acheté, j'utilise swiftkey et j'ai toujours eu la barre avec la prédiction des mots au dessus du clavier. Et depuis hier, cette barre a disparu ! j'ai fouillé dans tous les paramètres et impossible de la retrouver .. Avez vous déjà eu ce problème ? Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai le même problème: la barre de prédiction des mots a disparu alors que tous les paramètres sont correctement réglés!! Avez-vous trouvé une solution?!
Merci!
0
gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 123
23 sept. 2012 à 21:46
Pour ceux que ca intéresse j'ai fait la mise à jour proposée par Samsung Kies et cela a résolu le problème.

Cela a aussi résolu le problème du wifi qui se déconnecte sans cesse.
4
Ang C-Cobel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 6
23 janv. 2013 à 16:01
Bonjour a vous. Bon je vais faire ma blonde de service :P J'ai acheté le S3 mini ce matin et je n'arrive pas a ajouter de nouveaux mots au T9! Pouvez vous m'expliquer svp? Merci d'avance :)
4
bonjour.
jai reussi a mettre de nouveau mot dans le t9 mais tout est partie en faisant une mauvaise mabip mais avec la reconnaissance vocal ça fonctionne mais pas avec le t9
0
bonjour a tous.
donc c'est simple j'ai appeler le service consommateur ""Samsung France"" : 01 48 63 00 00 et il on fait 2 version de S3...

la première : version ( ancien model ) : 4.1.2
la deuxième version ( nouveaux model ) : 4.1.1

et la version de l'ancien s3 c'est a dire le 4.1.2 la liste des nouveau mots existe pas et le conseiller ma bien préciser que cette options exister dans la version du 4.1.1...

donc chercher plus a comprendre ou a perdre votre temps à chercher car cette option dans la version 4.1.2 existe pas et donc ont est obliger de taper un mot inexistant en mode "" Abc" ou
en clavier "AZERTI"

pas très logique cette conception du portable....
cordialement
0
samsung ch@t galaxi 357
22 déc. 2013 à 19:02
Salut moi jai la saisie intuitive ou l'ecriture T9 mais je ne sais pas comment accéder au dictionaire de cette ecriture jai un samsung galaxi qui nest pas tactile
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thieba90
0