Les discussions
Ma tablette dysfonctionne !
RésoluMa tablette beug le son deconne tout le temp et pour finir se matin quand on a voulu l allumer plus rien tt seque ma fille avais m y a disparue et ell...
Wifi pour portable
RésoluBonjour, est-ce possible d'ajouter wifi a un telephone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Dérooter samsung galaxy s2?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment dérooter mon S2 et remettre la rom officiel car à cause du root il n'arrête pas de s'éteindre tout seul... Merci de...
Desactiver code pin
RésoluBonjour, comment desactiver le code PIN sur un sony w995 ou k850i ? Merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Nokia n 97. mémoire "c" insuffisante.
Résolu/FerméBonjour, En essayant de télécharger une mise a jour du site nokia, un message s'affiche: mémoire " c " (mémoire du téléphone) insuffisante. Libérez d...
Wiko slim : accès internet 3g
RésoluBonjour, Ma soeur a acheté un nouveau portable Wiko Slim Cink et elle est passé à un forfait avec internet illimité. Du coup elle m'a demandé de ...
Samsung!
RésoluSalut a tous j'ai un samsung y pro et quand je veut acheter une application sur play store je narrive pas a changer l'email car je veut en mettre un...
Sonnerie intempestive
RésoluBonjour, Mon téléphone sonne (sonnerie du réveil, mais très courte) en pleine nuit alors que j'ai programmé le réveil à 7h. Le téléphone est en mo...
Télécharger le cd d'installation htc legend
RésoluBonjour, Ou télécharger le cd d'installation du htc legend et comment? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- GE...
Galaxy y
RésoluBonjour, comment débloquer mon samsung galaxy Y pour après le mettre a free. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Problème htc wildfire
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne...
Samsung y pro
RésoluSaluutt a tous :) ! j'ai un samsung y pro et quand j'essaie de télécharger des applications sur samsung app il me dise : Impossible de télécharger l'a...
Problème tablette carrefour "ct1022plus"
RésoluBonjour, on viens de m'offrir une tablette de marque carrefour modèle : "CT 1022 PLUS" et je n'arrive pas a installer le Play store sur mon appareil (...
Bouton "déplacer vers sd" inexistant !
RésoluBonjour, j'ai une tablette depuis 1 mois et je me suis rendu compte que les applis prenaient pas mal de place. J'ai insérer une carte sd qui est re...
Impossible de faire apparaître mon numéro de téléphone
RésoluBonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et depuis quelques jours lorsque je passe mes appels mon numéro est appel restreint je n'arrive pas à changer c...
Racouci bisarre sur samsong galaxy q
RésoluBonjour, sur le clavier qui s'ouvre, lorsque j'apuit sur les lettre E S G K P B pour texter on m'envoie sur une autre apliquation de mon cellulair...
Comment télécharger des applications non pré-chargées ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Galaxy Tab3 (Ai-je fais le bon choix ?). J'ai bien sûr beaucoup d'application déjà chargée ou que l'on nou...
Je cherche smartphone double sim ...
RésoluBonjour, je cherche un smartphone double sim le prix de 200 jusqu'a 380 euros !
Word sur tablette
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette avec un système d'exploitation android 4.0 et étant donné que je l'ai acheté pour prendre en note m...
A l 'aide : mon telephone est bloqué aidé moi à le deverouillé
Résolu/FerméBonjour, je vai avoir le code de deverouillage de mon telephone lg ip 400n et j'ai oublié le mot de passe svp je besoin de votre aide j'entend vot...
Debloquage
RésoluBonjours j ai un tel LG code IMEI 351755042145262 qui pourrai m aider car avant j ete chez orange forfait bloquer et maintenant j ai changer d operat...
Urgent !!! samsung galaxy ace volait !!!
RésoluHelp me !!! Aujourd'hui, je ne retrouve plus mon samsung galaxy ace ( assez neuf ), et n'aillant pas de forfait en dehors de la france, je ne peux pa...
Envoi mms impossible xperia j
RésoluBonjour, quand je veut envoyer un mms sa me mets envoie impossible . comment faire ?
Pb contacts sur xperia sp
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Sony Xperia SP et je dois vous avouer que j'ai du mal à importer des contacts de mon compte facebook dan...
Probleme de reseau
RésoluBonjour, bjour j'ai un probleme de reseau depuis le jour où j'ai f la mise à jour de tel windows phone E900. Enfet cela a commencé avant la mise à ...
Wifi impossible avec galaxie tab
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter en wifi vec ma galaxie tab alors que cela fonctionnait avant. J'ai réinitialiser les param...
Masquer son numéro
RésoluBonjour, Bon voilà : ma question est Comment masquer son numéro sur StarTrail 3 by Sfr ??? Je trouve pas ou c'est. Merci d'une aide.
Probleme galaxy note cyanogen
RésoluBonjour alors voila j'ai voulu passer de touchwiz 4.1 a cyanogenmod 10 j'ai rooté le tel puis j'ai mis cyanogen & les gapps sur une sd. Ensuite recove...
Tablette tactile, que choisir ?
RésoluBonsoir , Après tous les forum , test , site et j'en passe pour trouver une tablette correspondant à mon usage, j'en ai toujours pas trouvé. Qu...
Mms
Résolubonjour comment faire pour envoyer et recevoir des mms sur un Samsung GT-3500 n ayant pas d abonnement pour mon mobile . merci
Supprimer pop-up android sur arnova 10 g2
Résolu/FerméBonjour, Cette tablette étant déjà incompatible avec Google Play, je ne peux presque rien télécharger comme applis, néanmoins jusqu'à présent j'ar...
Code de sécurité
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cet...
Mon htc est bloquer et je peux rien faire
Résolu/FerméJ'aimerai savoir comment debloquer mon HTC bloquer avec shéma ! On me demande de me connecter avec mon compte Google
Xperia sp
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà, je me lance dans l'aventure de "comment ça marche" car je consulte règulièrement et tous vos avis me sont vraime...
Je n'ai pas internet quand je ne suis pas en wifi xperia j
Résolubonjour je n'est plus internet sur mon xperia j des que la wifi n'est plus la comment faire merci de laide .
Utilisation de données android (wiko)
RésoluBonjour, J'ai un wiko cink plus, dans 2 mois, j'ai 500mo d'internet mobile. (forfait m6 mobile de orange). Je voulais savoir si avec mon android et "s...
Application
Résolubonjour j ai un nokia lumia520 je voudrais mettre a jour mon playstore comment faire !!!!! car quand je cherche une application quelle quonque styl...
Samsung galaxy s2 opérateur coréen...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...
Déverrouillage galaxy y 5360
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon galaxy Y prière de m'indiquer le chemin
Est-ce-que de devrait "flasher" mon smartphone ?
RésoluAprès avoir réfléchis, je pense que mon téléphone est un peut dépassé. Mon téléphone est un Samsung Gt-S5660 (Rooté) qui tourne sur la version 2.3.3 ...
Photos de personnes que je ne connais pas
RésoluBonjour, j'ai découvert dans mon téléphone (Samsung galaxy S3) 700 photos de personnes que je ne connais pas. Le noms des albums photos s'intitule...
Samsung galaxy s4
RésoluBonjour, mon play store ne fonctionne plus quand je me connecte par wi-fi Configuration: Linux / Opera 9.80
Désimlockage
Résolu/Fermébonjour, comment désimlocker un téléphone nokia lumia 520 ? merci d'avance.
Contact facebook
RésoluBonjour je viens d'avoir mon galaxy s3 mini et j'ai un problème j'ai accepter d'avoir mes contact facebook dans mes contact de mon mobile et je ne sai...
Probleme de connection wi fi avec lumia 520
Résolubjr, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, orange dit qu'il faut saisir la clé de sécurite et quand je vais dans les paramètres il me demande u...
Probleme de lecture de photos sur galaxy s4
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy S4 et lorsque je veux transferer des photos depuis mon ordinateur (format jpeg), un message d erreur s affiche...
Notice samsung galaxy ace gt-5839i
RésoluBonjour, Pourriez vous me guider dans ma recherche pour trouver la bonne notice et en français de cette appareil et non un autre. J'ai cherché ma...
Comment déverrouiller l ecran de mon samsung galaxy sii
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57 Je me permets de vous contacter car je suis dans l incapacité d utiliser mon télép...
Telephone bloquer
Résolu/FerméBonjour, Enfait j'ai u probleme avec mon telephone qui depuis ce matin se bloque 1minutes apres son demarage, je le reallume et c'est la meme chos...
Mobile lg p500 bloqué suite à mauvais code d'accès ; que faire ?
RésoluMa fille s'est amusée a mettre un code d'ouverture à son mobile sous forme de schéma. elle a "joué" avec son code d'accès et se retrouve maintenant b...