Les discussions

Ma tablette dysfonctionne !

Résolu

Ma tablette beug le son deconne tout le temp et pour finir se matin quand on a voulu l allumer plus rien tt seque ma fille avais m y a disparue et ell...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
pauline'

Wifi pour portable

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'ajouter wifi a un telephone portable Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
armenien97

Dérooter samsung galaxy s2?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment dérooter mon S2 et remettre la rom officiel car à cause du root il n'arrête pas de s'éteindre tout seul... Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
vista home

Desactiver code pin

Résolu

Bonjour, comment desactiver le code PIN sur un sony w995 ou k850i ? Merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jéjé

Nokia n 97. mémoire "c" insuffisante.

Résolu/Fermé

Bonjour, En essayant de télécharger une mise a jour du site nokia, un message s'affiche: mémoire " c " (mémoire du téléphone) insuffisante. Libérez d...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
wala mn3raf

Wiko slim : accès internet 3g

Résolu

Bonjour, Ma soeur a acheté un nouveau portable Wiko Slim Cink et elle est passé à un forfait avec internet illimité. Du coup elle m'a demandé de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

Samsung!

Résolu

Salut a tous j'ai un samsung y pro et quand je veut acheter une application sur play store je narrive pas a changer l'email car je veut en mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34

Sonnerie intempestive

Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne (sonnerie du réveil, mais très courte) en pleine nuit alors que j'ai programmé le réveil à 7h. Le téléphone est en mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Toon

Télécharger le cd d'installation htc legend

Résolu

Bonjour, Ou télécharger le cd d'installation du htc legend et comment? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- GE...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
konatelacina108

Galaxy y

Résolu

Bonjour, comment débloquer mon samsung galaxy Y pour après le mettre a free. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
juju

Problème htc wildfire

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant la boule optique de mon HTC wildfire ( ou souris optique) située en bas de l'écran tactile ne fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Bibiche

Samsung y pro

Résolu

Saluutt a tous :) ! j'ai un samsung y pro et quand j'essaie de télécharger des applications sur samsung app il me dise : Impossible de télécharger l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette carrefour "ct1022plus"

Résolu

Bonjour, on viens de m'offrir une tablette de marque carrefour modèle : "CT 1022 PLUS" et je n'arrive pas a installer le Play store sur mon appareil (...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Raphaël58

Bouton "déplacer vers sd" inexistant !

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette depuis 1 mois et je me suis rendu compte que les applis prenaient pas mal de place. J'ai insérer une carte sd qui est re...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
salmahalloumi

Impossible de faire apparaître mon numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et depuis quelques jours lorsque je passe mes appels mon numéro est appel restreint je n'arrive pas à changer c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophia

Racouci bisarre sur samsong galaxy q

Résolu

Bonjour, sur le clavier qui s'ouvre, lorsque j'apuit sur les lettre E S G K P B pour texter on m'envoie sur une autre apliquation de mon cellulair...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
GoJulieGo

Comment télécharger des applications non pré-chargées ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Galaxy Tab3 (Ai-je fais le bon choix ?). J'ai bien sûr beaucoup d'application déjà chargée ou que l'on nou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
winnie834

Je cherche smartphone double sim ...

Résolu

Bonjour, je cherche un smartphone double sim le prix de 200 jusqu'a 380 euros !

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
azerty782

Word sur tablette

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette avec un système d'exploitation android 4.0 et étant donné que je l'ai acheté pour prendre en note m...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dream

A l 'aide : mon telephone est bloqué aidé moi à le deverouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, je vai avoir le code de deverouillage de mon telephone lg ip 400n et j'ai oublié le mot de passe svp je besoin de votre aide j'entend vot...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
antipolis a

Debloquage

Résolu

Bonjours j ai un tel LG code IMEI 351755042145262 qui pourrai m aider car avant j ete chez orange forfait bloquer et maintenant j ai changer d operat...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
zoulou33

Urgent !!! samsung galaxy ace volait !!!

Résolu

Help me !!! Aujourd'hui, je ne retrouve plus mon samsung galaxy ace ( assez neuf ), et n'aillant pas de forfait en dehors de la france, je ne peux pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bySaddy

Envoi mms impossible xperia j

Résolu

Bonjour, quand je veut envoyer un mms sa me mets envoie impossible . comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
melaniekitty

Pb contacts sur xperia sp

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Sony Xperia SP et je dois vous avouer que j'ai du mal à importer des contacts de mon compte facebook dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nathan-02

Probleme de reseau

Résolu

Bonjour, bjour j'ai un probleme de reseau depuis le jour où j'ai f la mise à jour de tel windows phone E900. Enfet cela a commencé avant la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Blog_LG_France

Wifi impossible avec galaxie tab

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de me connecter en wifi vec ma galaxie tab alors que cela fonctionnait avant. J'ai réinitialiser les param...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Masquer son numéro

Résolu

Bonjour, Bon voilà : ma question est Comment masquer son numéro sur StarTrail 3 by Sfr ??? Je trouve pas ou c'est. Merci d'une aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bellabe30

Probleme galaxy note cyanogen

Résolu

Bonjour alors voila j'ai voulu passer de touchwiz 4.1 a cyanogenmod 10 j'ai rooté le tel puis j'ai mis cyanogen & les gapps sur une sd. Ensuite recove...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
simouneo

Tablette tactile, que choisir ?

Résolu

Bonsoir , Après tous les forum , test , site et j'en passe pour trouver une tablette correspondant à mon usage, j'en ai toujours pas trouvé. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
RoiXenox

Mms

Résolu

bonjour comment faire pour envoyer et recevoir des mms sur un Samsung GT-3500 n ayant pas d abonnement pour mon mobile . merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
bleuet78

Supprimer pop-up android sur arnova 10 g2

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette tablette étant déjà incompatible avec Google Play, je ne peux presque rien télécharger comme applis, néanmoins jusqu'à présent j'ar...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
zoulou33

Code de sécurité

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un sms d'une amie qui m'envoyai aussi une petite vidéo sur mon NOKIA 3600 slide et quand j'ai voulu ouvrir cet...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

Mon htc est bloquer et je peux rien faire

Résolu/Fermé

J'aimerai savoir comment debloquer mon HTC bloquer avec shéma ! On me demande de me connecter avec mon compte Google

RoiXenox

Xperia sp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je me lance dans l'aventure de "comment ça marche" car je consulte règulièrement et tous vos avis me sont vraime...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas internet quand je ne suis pas en wifi xperia j

Résolu

bonjour je n'est plus internet sur mon xperia j des que la wifi n'est plus la comment faire merci de laide .

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
melaniekitty

Utilisation de données android (wiko)

Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink plus, dans 2 mois, j'ai 500mo d'internet mobile. (forfait m6 mobile de orange). Je voulais savoir si avec mon android et "s...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zoulou33

Application

Résolu

bonjour j ai un nokia lumia520 je voudrais mettre a jour mon playstore comment faire !!!!! car quand je cherche une application quelle quonque styl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nokia 520

Samsung galaxy s2 opérateur coréen...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un galaxy S2 acheté en Corée du Sud chez un opérateur coréen Olleh La configuration de base correspond à l'opérateur coréen (genre...

sachouba

Déverrouillage galaxy y 5360

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon galaxy Y prière de m'indiquer le chemin

STARGATE43

Est-ce-que de devrait "flasher" mon smartphone ?

Résolu

Après avoir réfléchis, je pense que mon téléphone est un peut dépassé. Mon téléphone est un Samsung Gt-S5660 (Rooté) qui tourne sur la version 2.3.3 ...

sachouba

Photos de personnes que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, j'ai découvert dans mon téléphone (Samsung galaxy S3) 700 photos de personnes que je ne connais pas. Le noms des albums photos s'intitule...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cbauf

Samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, mon play store ne fonctionne plus quand je me connecte par wi-fi Configuration: Linux / Opera 9.80

sachouba

Désimlockage

Résolu/Fermé

bonjour, comment désimlocker un téléphone nokia lumia 520 ? merci d'avance.

Dernière réponse le 25 août 2013 par
zipe31

Contact facebook

Résolu

Bonjour je viens d'avoir mon galaxy s3 mini et j'ai un problème j'ai accepter d'avoir mes contact facebook dans mes contact de mon mobile et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wi fi avec lumia 520

Résolu

bjr, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, orange dit qu'il faut saisir la clé de sécurite et quand je vais dans les paramètres il me demande u...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
vero4901

Probleme de lecture de photos sur galaxy s4

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy S4 et lorsque je veux transferer des photos depuis mon ordinateur (format jpeg), un message d erreur s affiche...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sylvain59130

Notice samsung galaxy ace gt-5839i

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me guider dans ma recherche pour trouver la bonne notice et en français de cette appareil et non un autre. J'ai cherché ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
jackaline

Comment déverrouiller l ecran de mon samsung galaxy sii

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.57 Je me permets de vous contacter car je suis dans l incapacité d utiliser mon télép...

STARGATE43

Telephone bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait j'ai u probleme avec mon telephone qui depuis ce matin se bloque 1minutes apres son demarage, je le reallume et c'est la meme chos...

STARGATE43

Mobile lg p500 bloqué suite à mauvais code d'accès ; que faire ?

Résolu

Ma fille s'est amusée a mettre un code d'ouverture à son mobile sous forme de schéma. elle a "joué" avec son code d'accès et se retrouve maintenant b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Xileh
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 704