Les discussions

Galaxy tab 3 7 ou galaxy note 8

 Résolu

Bonjour, je compte offrir une tablette tactile à ma mère, seulement voilà, la couleur de la nexus 7 ne lui conviendrait pas, je me serai tournais vers...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ixeeg

Samsung galaxy note 10.1 16 go petite info ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, 16 Go c'est la memoire interne de la tablette ou c'est la taille maximal de la carte SD que peut supporter l'appareil ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
vavadu94

Déblocage mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2011 j'ai acheté un pack "opérateur sfr/samsung E2530" ; je n'ai pas utilisé la carte sfr, parce que j'étais déjà client de leclerc mob...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Equipe-SFR

Gros problème avec mon samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui n'est pas très mais que j'espère pouvoir trouver une aide dans ce forum. Donc le problème est qu'il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vista home

Comment déblocer une tablette logicoml tab950

 Résolu

Bonjour, bon bonjour les amis je voudrais savoir comment je peut déblocer ma tablette logicom tab950 j'ai mis un code schema mais je l'ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
RoiXenox

Samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir un Samsung Galaxy S II (GT-i9100) mais je ne sais pas si par la suite je pourrais mettre un puce NFC (comme sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie gallaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 2 dont la batterie se décharge assez rapidement (100% à minuit et 47 % à 8 heures du matin) seul le réveil était acti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
claude08120

Problème avec un blackberry curve

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...

39 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marie98

Je veux mettre mon samsung google nexus en francais

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon samsung google nexus en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Naviguer sans wifi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais naviguer avec mon nokia n95 8gb sans besoin de mon wifi . Merci de m'éclairer ^^ Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sidick07

Xperia u

 Résolu

bonjour a tous qui pourrais me dire comment remettre les applications sur mon xperia u effacer par erreur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

Ecran de veille samsung f480

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
am

Installer des applications " jar" sur android

 Résolu

Bonjour comment installer ds applications java sur xperia x8? lorsque j essaye d'installer une application .jar il me dit que l'extension du fichi...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
hamzamilinim

Changement du mot de passe

 Résolu

Bonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mc-jah973

Desimlockagage mobile sony ericsson

 Résolu

Bonjour, ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Nexus 7 ou nexus 7 2

 Résolu

Bonjour, je compte faire l'acquisition d'une nexus 7 prochainement. Ma question est la suivante: faut-il acheter la nouvelle ou profiter des offres...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
matrix4422

Mms

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour lire les mms avec un lg ku 990i cela me dit stocket fermé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jasy

Flash samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, je voudrais flasher mon Samsung Wave 723 mais problème: Mon bouton volume est cassé :/ Je peut le faire sans le bouton? Si oui, comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
noxarv

Probleme de parametres d appel

 Résolu

bonjour, j ai un LG - E610 , je suis actuellement à l étranger, la fonction de renvoi d appels s'est déclenchée et activée automatiquement sans i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
desmoueux

Mises à jour impossibles depuis une semaine

 Résolu

Bonjour, Voila, les apps de mon nexus 4 et de ma nexus 7 refusent de se mettre à jour depuis une semaine environ. La mise à jour de la 4.3 est int...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Thelodger

Fusion de contact

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un galaxy s4 et j'ai récupérer mes contacts via Google sans problème si ce n'est que les contacts qui avaient plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer l'arabe pour galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Galaxy Ace sous android 2.3.6 rooté et je souhaite écrire un arabe (avoir un clavier arabe ) et lire les lettres arabe correctement...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vista home

Android x86

 Résolu

Bonjour, je voudrait instaler android sur mon ordinateur que dois je telecharger pour ( jai entendue parler dune adaptation de android pour ...

37 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
carole

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment installé un antivirus sur mon mobile LG E615 car j'ai tout fait mais je n'y arrive pas si c'est possible quelqu'un a réussir à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Masqué mon numéro sur samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment masque t-on le numéro depuis la nouvelle mise à jour du système ? Avant c'était dans Paramètres > Appel > Paramè...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Zouille

Samsung galaxy ace je n'arrive plus a supprimer un message

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon telephone ; une amie m'a envoyer un SMS et des que je clique dessus (dans la barre de notification) ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
LisaWhite

Comment télécharger la dérnière version de odin???

 Résolu

bonsoir, qui peut m'envoyer le lien pour télécharger odin sur sa dernière version car j'ai envie de mettre a jour mon galaxy s3!! merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
le_vilain

Téléchargement applis impossible sur samsung galaxy teos i5800

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger aucune application, ni mise à jour d'aucune appli déjà installée, sur mon Samsung Galaxy Teos. J'ai ex...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ldelort

Application coupage de musique

 Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si il n existerait pas une application pour couper un morceau de musique. Svp Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
darknes59

Connexion tablette-pc

 Résolu

Bonjour, Ma question toute bête! peut-on connecter une tablette samsung galaxie tab2 10.1 afin de copier des documents sur un pc par le biais d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Avast anti theft impossible a suprimé

 Résolu

Bonjours a tous , Voila j'ai un Samsung Galaxy S3 est donc j'avais eu installé avast + ce fameux avast anti theft est j'ai changé de carte SIM il y a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samfisher13

Manette snes nexus 7

 Résolu

Bonjour à tous , je fais mon deuxième topic concernant la nexus 7, je voudrais savoir si, il serait possible de connecter une manette de snes avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Theodrey

J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nanapoule

Comment recharger le logiciel de mon blackberry 9630

 Résolu

Bonjour mon blackberry affiche "reload software" aider moi. MERCI d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kevin50100

Probléme de déverrouillage sur galaxy y

 Résolu

Bonjour, Ma soeur c'est amusé a connaitre mon code (modèle) et a fais 5 tentative avant il disait d'attendre 5 seconde mais la il faut se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ahmed28

Wave y

 Résolu

Bonjour, Ma soeur qui a le samsung wave Y écrivait un message, et son téléphone c'est éteind d'un coup, et impossible de rallumer, de le charger etc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Touver l'appli "météo marine"pour staraddict

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'application " Météo-Marine" pour Staraddict II Plus. Merci de vos réponses -- Tiapinka

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Tiapinka

Télé sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ce service est-il payant ? Merci pour votre réponse Jean-Pierre VION Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Comment reconnaitre un vrai sony xperia z d'un faux???

 Résolu

bonjour, voilà j'ai l'intention de m'acheter un sony xperia z d'occasion et je voudrai savoir si c'est un faux ou un vrai?? merci d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

Shémas bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème avec mon huawei U8230 ,mon shémas est bloqué ils me demandent alors mon compte google, j entre mon adresse gmail,mon mo...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Transférer les contacts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer les contacts depuis le portable vers le PC. Mais depuis le PC, je ne peux pas accéder aux fichiers du portable. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
henkan

Mot de passe tablette slidepad704ce memup

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter cette tablette et j'ai mis un mot de passe d'entrée pour tester si cela marchait. Pas de pb, ça marche. Je veux l'enl...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mamadou13

Débloquer un phone lg c333 tri sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG C333 bloqué depuis quelque jours. J'ai besoin de votre aide, voici mon IMEI 355116056406300. COMMENT DÉBLOQUER MON TEL...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madmyke

Prb pour transférer de la musique avec kies air

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un album vers min mobile à partir de mon pc en me servant de kies air. Je vais dans Musique - Charger - je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nicolasrp76

Utilisation wiko cink peax

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le wiko cink peax, le guide d'utilisation est assez restreint, pour les sms, je désirerais utiliser le clavier t9, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nellou04

Echec de l'installation de média go pr mon sony xpéria sur pc !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un mobile Sony Xpéria Typo. Lorsque je connecte celui-ci à mon pc, une suite de fenêtre s'ouvre le concernant ! E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Lg e-400

 Résolu

Bonjour, je souhaite debloquer mon telephone LG E-400 je ne sais comment faire svp aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s2 ou xperia z

 Résolu

salut je veux acheter yn tel mais je ne sais pas lequel le galaxy s2 ou l'xperia z ou galaxy s3 :/

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RoiXenox

Bloqué sur trop de tentatives!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le même soucie que VAL, malheureusement le reset ne fait rien.... Ma tablette est une cooltab-70 de Lenco il me demande nom d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pauline'

Tablette en panne

 Résolu

Bonjour, ma tablette CARREFOUR ne fonctionne plus depuis que mon fils a voulut mettre le bluetooth. J'ai lu sur le dépannage sur la notive qu'il falla...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Theodrey
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 15 546