GS3 se fige toutes les 5min après démarrage (CM)

Résolu/Fermé
quentingl Messages postés 47 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 21 déc. 2013 à 13:14
quentingl Messages postés 47 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 22 déc. 2013 à 18:01
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon cyanogenmod 10.2 vers du CM Nightly 11,
A chaque redémarage le téléphone freeze puis se fige totalement au bout d'environ 3-5 minutes, cela peu varier à plus de 100 min...
Je ne pense pas que ce soit la cause de la NIGHTLY, sur un fofo anglais ils disent que c'est un problème interne avec une puce graphique de souvenir. Il n'y a qu'une certaine ROM qui résoudrai le problème mais CM 10.2 me faisait la même chose au début puis elle s'est fixer je ne sais comme,...

Merci de m'avoir lu ;)
Quentin

GS3 i9300
Il y a un an.
A voir également:

3 réponses

lady3804 Messages postés 74 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 30
22 déc. 2013 à 09:08
Bonjour,

Je te conseil pour l'instant de garder des rom officiel de Samsung, pourquoi ?
Quand on installe une Rom custom on perd automatiquement sa garanti !
Quand on installe une Rom non Samsung donc Custom attend toi a avoir beaucoup de beug et par la suite d'une mauvaise utilisation, le téléphone peut ce briker !
Je te conseil tous de même de flasher via Odin, une Rom officiel samsung et d'attendre les mises a jours proposer via kies ou autre.
Pour des Rom Officiel je te recommande deux site : Phoandroid ou bien Frandroid

J'espère de t'avoir aider

Cordialement
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
22 déc. 2013 à 13:45
Normal Il me s'emble que CM11 ou autrement dit Android KitKat 4.4 n'est pas très au point chez CM revient en arrière sur CM 10.2 et attend que CM sorte une autre MAJ un peut mieux pour ton S3.
0
quentingl Messages postés 47 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
22 déc. 2013 à 18:01
Bonsoir,

Mmh si j'ai bien compris vous voudrez que je repasse sur une ROM Samsung, en plus du faire que je ne veux pas ( ^^ quand on commence CM on ne peut plus s'en passe ). Cela ne fonctionnerait probablement pas : j'aurais déjà rompus la garantie en installant des autres ROM que des officielles.

Pour knight, sur un forum super connu de la communauté android, donc réputé on présente le passage à CM 11, dans les commentaire, bien que ce sont des versions NIGHTLY, ils ne dénoncent aucun problème particulier dans la ROM.

Depuis hier je n'ai, en plus, eu aucun bug, ça a l'air d'être résolu ; et maintenant je me rappelle que mon installation de CM 10.2 en version STABLE avait posé le même problème.

Merci de vos réponses ;)

Pour ceux qui ont le même problème, le sujet n'a donc aucune solution,...
C'est seulement le temps qui l'a résolu et non une manip particulière,

Quentin
0