Quel téléphones choisir ?
Résolu
Cype59
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila je recherche un nouveau téléphone et j'hésite entre plusieurs téléphone :
Le Samsung S4 mini ( avec sa puissance )
Le htc one mini ( pour son design et son interface vraiment sympa et son son )
Wiko starway ( pour son rapport/qualité prix )
Je suis donc énormément partagé entre ses téléphones en sachant que je l'utiliserai principalement pour les jeux, internet ( 1 G en 3G ) et son autonomie.
Je suis ouvert à toute proposition d'autres téléphone ne dépassant pas les 400 €
Merci
Le Samsung S4 mini ( avec sa puissance )
Le htc one mini ( pour son design et son interface vraiment sympa et son son )
Wiko starway ( pour son rapport/qualité prix )
Je suis donc énormément partagé entre ses téléphones en sachant que je l'utiliserai principalement pour les jeux, internet ( 1 G en 3G ) et son autonomie.
Je suis ouvert à toute proposition d'autres téléphone ne dépassant pas les 400 €
Merci
A voir également:
- Quel téléphones choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
7 réponses
Quand j'ai vu ton budget, je me suis dis mais c'est parfait !
Un HTC one avec 32 Go sur rue du commerce !
https://www.frandroid.com/marques/htc/184557_bon-plan-htc-one-32-go-moins-de-400-euros
Un HTC one avec 32 Go sur rue du commerce !
https://www.frandroid.com/marques/htc/184557_bon-plan-htc-one-32-go-moins-de-400-euros
Salut, effectivement je n'avais pas vu cette offre je pense je vais sauter sur l'occasion ^^ mais sinon le htc one vaut le coup d'être acheté ou le s4 mini par exemple peut suffire ?
Tout dépend de ton utilisation !
Le S4 mini sera moins performant pour plusieurs raisons (processeurs, R.A.M, taille d'écran)
Le htc one a une écran 5 pouces en 1920x1080 alors que le S4 mini a un écran 4.3 pouces en 540x960 ce qui est bien moins jolie !
Tu n'auras que du mieux sur le HTC one !
Le S4 mini sera moins performant pour plusieurs raisons (processeurs, R.A.M, taille d'écran)
Le htc one a une écran 5 pouces en 1920x1080 alors que le S4 mini a un écran 4.3 pouces en 540x960 ce qui est bien moins jolie !
Tu n'auras que du mieux sur le HTC one !
Oui c'est vrai mais puis je le garder au moins 2 ans ? Parce que mon but c'est quand même de le garder un max de temps en tout cas j'ai lu que l'autonomie était bonne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est robuste, il a une coque en Alu donc c'est du solide !
J'ai un S4 et j'ai aussi hésité, mais je me suis tourné vers le S4 comme je venais dans S3
Si tu es un tant sois peux précautionneux, tu pourras bien sûr le garder 2 ans !
J'ai un S4 et j'ai aussi hésité, mais je me suis tourné vers le S4 comme je venais dans S3
Si tu es un tant sois peux précautionneux, tu pourras bien sûr le garder 2 ans !