Débloquer un HTC desire S avec le code opérat
Résolu/Fermé
Diane5017
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
patard -
patard -
Bonjour,
J'ai obtenu mon code de déblocage réseau de mon htc desire S mais je ne sais pas comment l'utiliser, et je ne trouve aucune réponse, à part mettre une sim non compatible. JE n'ai pas changé d'opérateur, mais je voudrais le débloquer pour le futur.
Pour info le service client refuse de me dire comment faire car le téléphone que j'ai n'est pas celui que je leur ai acheté...
Merci pour vos réponses
J'ai obtenu mon code de déblocage réseau de mon htc desire S mais je ne sais pas comment l'utiliser, et je ne trouve aucune réponse, à part mettre une sim non compatible. JE n'ai pas changé d'opérateur, mais je voudrais le débloquer pour le futur.
Pour info le service client refuse de me dire comment faire car le téléphone que j'ai n'est pas celui que je leur ai acheté...
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Débloquer un HTC desire S avec le code opérat
- Code ascii - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
5 réponses
Bonjour
Voila ce qui a marché pour moi
je viens de pas mal galérer pour débloquer le htc wildfire de ma femme .
Après avoir obtenu le code à 8 chiffres de désimlockage du portable .
j'ai installé la carte sim d'un autre opérateur
a la demande , j'ai tapé le n° de la nouvelle carte sim
et je suis tombé sur une carte sim avec un cadenas, et ensuite , écrit
veuillez contacter le service client.
A ce stade , il faut faire glisser vers le bas , la barre où est indiquée l'heure .
Apparaît alors le clavier numérique sur lequel il faut taper le code de désimlockage (8 chiffres) qui a été fourni par l'opérateur
il a fallu attendre un peu , ça n'est pas immédiat, et le nom du nouvel opérateur est apparu.
en attendant encore un peu , le portable a redémarré et m'a redemandé le n° de la carte sim, celle que je venais d'insérer.
Le téléphone marche normalement avec le nouvel opérateur.
Bon courage à tout le monde
Voila ce qui a marché pour moi
je viens de pas mal galérer pour débloquer le htc wildfire de ma femme .
Après avoir obtenu le code à 8 chiffres de désimlockage du portable .
j'ai installé la carte sim d'un autre opérateur
a la demande , j'ai tapé le n° de la nouvelle carte sim
et je suis tombé sur une carte sim avec un cadenas, et ensuite , écrit
veuillez contacter le service client.
A ce stade , il faut faire glisser vers le bas , la barre où est indiquée l'heure .
Apparaît alors le clavier numérique sur lequel il faut taper le code de désimlockage (8 chiffres) qui a été fourni par l'opérateur
il a fallu attendre un peu , ça n'est pas immédiat, et le nom du nouvel opérateur est apparu.
en attendant encore un peu , le portable a redémarré et m'a redemandé le n° de la carte sim, celle que je venais d'insérer.
Le téléphone marche normalement avec le nouvel opérateur.
Bon courage à tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question