Mettre mes musiques dans "musique"

Résolu
samsung05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Losque je met des musiques sur mon samsung chat 357, elles se mettent dans les fichiers, mais elles ne s'affichent pas dans les musiques. Ce qui fait que je ne peut pas les lire les une après les autres, ou les avancer, mettre pause, etc... Si vous avez des solutions à me conseiller je suis preneuse.
Merci.
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il faut copier coller dans le dossier "musique" de ton Samsung ;)

Soit dans la carte SD ou directement dans la mémoire du téléphone
0
samsung05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait, mais sa ne s'affiche que dans les fichiers.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Et dans le lecteur mp3?
0
samsung05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non quand je vais dans le lecteur mp3 il est affché " aucun fichiers "
0

Ok

Il y a un problème lors du transfert

Ton samsung possède t-il une carte mémoire?
0

Il y a une carte SD de 16GO.
0

Peux tu essayer avec une carte plus petite?

Sinon crée un nouveau dossier musique sur ta carte SD copies tes musiques dessus puis réessaie
0

J'ai déja essayer de recrée un dossier, mais je vais essayer avec une carte mémoire plus petite.
Merci
0

Sa marche!! Merci beaucoup !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:)

Ta carte était pas compatible avec ton Samsung
0