Sauvegarde données
Résolu
jérémy313
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jérémy313 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jérémy313 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis du Samsung galaxy note 3 dernièrement et ou il me demande de faire une sauvegarde des données avant la mise à jour.
Je suis complètement novice dans ce domaine la beaucoup d'application qu'ils proposent sans vraiment savoir laquelle prendre sachant qu'aussi je ne parle pas anglais j'ai les bases mais bon..
Si il est possible une application qui comprend les sauvegardes contact, sms, photo, app et données ext..
Merci d'avance
J'ai acquis du Samsung galaxy note 3 dernièrement et ou il me demande de faire une sauvegarde des données avant la mise à jour.
Je suis complètement novice dans ce domaine la beaucoup d'application qu'ils proposent sans vraiment savoir laquelle prendre sachant qu'aussi je ne parle pas anglais j'ai les bases mais bon..
Si il est possible une application qui comprend les sauvegardes contact, sms, photo, app et données ext..
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
Salut
j'ai télécharger cette app mais c'est pour transféré d'un téléphone à un autre " j'en est que un "
j'ai télécharger cette app mais c'est pour transféré d'un téléphone à un autre " j'en est que un "
jamais vu un truc pareil tu es sur d'avoir prit le bon truc
tu dois télécharger sur ton pc et le but est d'accéder au mobile via ton pc
et ensuite de pouvoir gérer fichiers contacts sauvegarde données
https://www.samsung.com/fr/support/kies/
tu dois télécharger sur ton pc et le but est d'accéder au mobile via ton pc
et ensuite de pouvoir gérer fichiers contacts sauvegarde données
https://www.samsung.com/fr/support/kies/