Comment instaler java mobile 1.2 sur samsung galaxy s3

Résolu
galaxy s iii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vintz81 -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment instaler java mobile 1.2 sur mon galaxy pour utiliser le site debrideur streaming merci
A voir également:

3 réponses

galaxy s iii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc comment je peut utiliser le site debrideur streaming sur mon galaxy
2
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

vous ne pouvez pas, sauf si vous trouvez un débrideur qui fonctionne sans java (ce qui ne semble pas être à l'ordre du jour)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

impossible
0
galaxy s iii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci
0

de rien, pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" sous le titre de la question ;)
0
vintz81 > Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faire marquer résolu alors que c'est pas le cas ?! Voilà un forum qui va falloir que j'évite.
0
vintz81 > Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faire marquer résolu alors que c'est pas le cas ?! Voilà un forum qui va falloir que j'évite.
0