Ecran fissuré S3

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 ayant seulement 4 mois.
La dalle d'écran est fissurée sur 4 cm, le problème est que le portable n'a subit aucun choc (vitre impécable, le portable n'est pas tombé).
Comment prouver que ce n'est pas une mauvaise utilisation afin que la garantie soit prise en compte ?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
18
Aucun moyen, travaillant moi même dans une boutique agrée Samsung pour les réparation, du moment ou il y a une casse sa ne peut passé sous garantie et un verre ne peut se brisé sans une mauvaise utilisation ou un mauvais stockage
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
18
Pour moi aussi sa passe en Hors garantie, la seul chose que je peut te conseillé ses de tenté dans un autre et si il ne veule pas tu leur dit que tu veux qu'il envoie le mobile a l'usine pour expertise (le délai et de 2 a 6 semaine) et tu croise les doigts pour qu'il te le prenne en Sous garantie si il ne passe pas tu aura un devis de réparation, ensuite tu a 3 choix soit tu accepte, soit tu refuse et tu veux récupéré ton mobile et tu a un montant a payer (les frais de traitement et de retour) soit tu refuse et tu leur laisse mobile

mais je ne pense pas qu'il passera SG, le S3 a peut être subit un préssion dans une poche un sac ou autre
Je comprend pas comment ça aurait pu se faire...
Les frais de traitement et de retour sont de l'ordre de combien ?
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
18
entre 30 et 40 €
Je n'ai même pas les moyens de les payer... -_-' Je ne sais pas quoi faire.. Mais merci quand même de ton soutien et de ton aide.
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
18
dans tout les cas tu les payes après avoir eu ton devis, Si devis il y a bien entendu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
1
Pour info. Tu peux le réparer toi même, une vitre sur eBay et de la colle UV Loca pour LCD.

J'ai posté ça.. Courage.

Bonjour,

Il s'agit de Colle UV transparente, en anglais UV LOCA, gaffe à la colle chinoise de mauvaise qualité que l'on retrouve un peu partout, des gros tube de 50gr orange que l'on trouve sur eBay, c'est plus épais et ça fait des vilaines bulles. J'en ai fait l'expérience.
Attention au vitre aussi de plus ou moins bonne qualité.

Pour la colle j'ai trouvé un revendeur français et surtout le bon grammage de colle sur le site: www.uvlocaglue.fr pour réparer mon Galaxy S4 écran fissuré, mais il faut que le LCD fonctionne.

J'ai utilisé une seringue de pharmacie pour le dosage, car trop de colle, ça coule de partout et ça peu boucher un haut parleur ou le bouton Home, mais avec la seringue c'est parfait.

J"avais fais un S3 réparé avec juste l'adhésif, c bof, il reste de l'air entre la vitre et le LCD, à déconseiller, je l'ai refait nickel pour madame.

Bon avec un peu de patience, c'est plutôt facile finalement et ça m'a couté 26€ en tout. Plein de tutoriels sur Youtube.
Bon courage.@+