Ecran fissuré S3

Résolu/Fermé
Coel25 - 2 avril 2013 à 22:23
SmartKris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 17:02
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 ayant seulement 4 mois.
La dalle d'écran est fissurée sur 4 cm, le problème est que le portable n'a subit aucun choc (vitre impécable, le portable n'est pas tombé).
Comment prouver que ce n'est pas une mauvaise utilisation afin que la garantie soit prise en compte ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Jon13 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 18
2 avril 2013 à 22:40
Aucun moyen, travaillant moi même dans une boutique agrée Samsung pour les réparation, du moment ou il y a une casse sa ne peut passé sous garantie et un verre ne peut se brisé sans une mauvaise utilisation ou un mauvais stockage
0
Ce n'est pas le verre qui est fissuré c'est la dalle d'écran à l'intérieur. Et il n'est pas brisé (toile d'araignée, il est juste fêlé)
Le problème est que le portable n'a reçu aucun choc ni rien, je ne comprend pas. Ça ne peut pas être une dalle d'écran défectueuse ?
0
Jon13 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 18
2 avril 2013 à 22:49
Il est comment exactement ? Ecran blanc ? noir ? de couleur ?
0
L'écran est noir, c'est comme si un cheveux était à l'intérieur
0
Jon13 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 18
2 avril 2013 à 22:53
quand on allume le S3 il y a le rétro-eclairage ?
0
Non, l'écran reste noir.
0
SmartKris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 1
6 févr. 2014 à 17:02
Pour info. Tu peux le réparer toi même, une vitre sur eBay et de la colle UV Loca pour LCD.

J'ai posté ça.. Courage.

Bonjour,

Il s'agit de Colle UV transparente, en anglais UV LOCA, gaffe à la colle chinoise de mauvaise qualité que l'on retrouve un peu partout, des gros tube de 50gr orange que l'on trouve sur eBay, c'est plus épais et ça fait des vilaines bulles. J'en ai fait l'expérience.
Attention au vitre aussi de plus ou moins bonne qualité.

Pour la colle j'ai trouvé un revendeur français et surtout le bon grammage de colle sur le site: www.uvlocaglue.fr pour réparer mon Galaxy S4 écran fissuré, mais il faut que le LCD fonctionne.

J'ai utilisé une seringue de pharmacie pour le dosage, car trop de colle, ça coule de partout et ça peu boucher un haut parleur ou le bouton Home, mais avec la seringue c'est parfait.

J"avais fais un S3 réparé avec juste l'adhésif, c bof, il reste de l'air entre la vitre et le LCD, à déconseiller, je l'ai refait nickel pour madame.

Bon avec un peu de patience, c'est plutôt facile finalement et ça m'a couté 26€ en tout. Plein de tutoriels sur Youtube.
Bon courage.@+
0