GALAXY TREND
Résolu
dilan305
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
MrStanou44 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrStanou44 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai acheter un SAMSUNG GALAXY TREND et je voudrai savoir si il pourra tourner des jeux comme FIFA 14, Minecraft...
Si non, quel télephone me conseriez-vous au même prix et qui tournera ses jeux.
MERCI
Je voudrai acheter un SAMSUNG GALAXY TREND et je voudrai savoir si il pourra tourner des jeux comme FIFA 14, Minecraft...
Si non, quel télephone me conseriez-vous au même prix et qui tournera ses jeux.
MERCI
A voir également:
- GALAXY TREND
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
3 réponses
Bonsoir dilan305,
Même si je suis adepte de Samsung, je te déconseille vivement le Galaxy Trend ! Après c'est un choix personnel...
Mais pour répondre à ta question Minecraft et FIFA 14 avec ÉNORMÉMENT de difficultés ! Subway Surfer qui est un jeu simple fait complètement paniqué le coréen ! Après je te dirais qu'il peut mais il y aura beaucoup trop de lagues et ta batterie va flancher très très vite.
Cordialement MrStanou44
Même si je suis adepte de Samsung, je te déconseille vivement le Galaxy Trend ! Après c'est un choix personnel...
Mais pour répondre à ta question Minecraft et FIFA 14 avec ÉNORMÉMENT de difficultés ! Subway Surfer qui est un jeu simple fait complètement paniqué le coréen ! Après je te dirais qu'il peut mais il y aura beaucoup trop de lagues et ta batterie va flancher très très vite.
Cordialement MrStanou44