MAJ AFTER 4.0.4!?

Résolu/Fermé
Nestaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 8 févr. 2014 à 18:23
Nestaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 10:29
Bonjour à tous,
je suis détenteur d'un samsung galaxy trend GT-7560,
un assez bon téléphone portable mais qui me pose un gros problème et autre problème moins important heureusement...
gros problème: mon portable est sous version Android 4.0.4 et je ne peux pas obtenir une MAJ supérieure!! j'ai beau utiliser le widget "MAJ Logiciel", celui-ci m'indique que aucune mise à jour n'est disponible!!
y-à-t'il un moyen de passer à la version supérieur? c'est la question à laquelle je souhaiterais que vous me répondiez svp.
problème facultatif: alors que mon portable est pourtant assez récent il "lag" sur TOUS les jeux de vitesse! un ami m'a dit que se serait la faute à l'application "Juice Defender Ultimate" installée sur mon portable qui ralentirait mon portable dans le but de conserver la batterie... est_ce vrai? est-ce faux? est-ce normal pour ce modèle?
voilà bien des questions dont j'aimerais obtenir des réponses de votre part, chers utilisateurs.
je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite la bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 18:56
bonjour
voici une reponse concernant les performance de ton phone....
https://www.top-for-phone.fr/test-samsung-galaxy-trend-gt-s7560
0
Nestaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 10:29
merci tu as su m apporter des infos que je n avais pas :)
0