Mobicarte Orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 01:41
 Guill. - 8 févr. 2014 à 10:16
Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. Même s'il n'ait pas branché. Il n'ait plus connecté à Internet. Je suis très emmerdé. Mon portable il paff ! Un carré blanc qu'il s'affiche de me dire pour continuer. Retirer le cable ? Hors qu'il n'ait pas branché

Veuillez me donner des idées et me trouver la solution ? S'il-vous-plaît ? Comment faire ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 02:47
SOS. SOS. SOS. Il y a une urgence ! J'attends toujours une réponse et la solution pour mon portable ? S'il-vous-plaît ? Merci
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
Modifié par Aranud87 le 8/02/2014 à 03:00
lu,
il est quasi 3h du matin les gens dorment et le peu connectés ne savent peu être pas...
Donc arrête de t'exiter et attends demain tu appellera le service technique, eux t'en donneront une de réponse.
0
Oui j'arrête de m'exister ! Mais ça m'énerve. Ça n'ait pas de ma faute. Quand j'allume mon portable il y a les icônes qui viennent. Mais après il s'éteint tout de suite ! Il déconne. Comment j'peux faire ? Moi je suis obligé (maintenant) utiliser mon portable de secours. Le htc.
0
A propos du code Rio ? Changer d'opérateur, non j'n'aime pas trop ! Parce que j'ai peur que mon compte habituel ne soit plus pareil.
0