Mon tél affiche "en recherche"

Résolu/Fermé
ezaka Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2023 - 30 janv. 2014 à 17:13
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 janv. 2014 à 18:17
Bonjour,

J'ai acheté occasion mon tél Philips CD 445. Le fait que c'est marqué "en recherche" en permanence veut dire qu'il n'est pas compatible avec SFR? qui est mon fournisseur actuel.
Merci de votre conseil.

3 réponses

jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 767
30 janv. 2014 à 17:25
Non, ça veut pas dire..

On en parle ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11774600-manuel-d-utilisation-telephone-philips-cd-445

Normalement, c'est un trio (trois postes) il y a une base et deux esclaves

la base doit etre reliée à la sortie de ligne de la box SFR et les autres uniquement à la prise de courant... C'est une liaison radio qui relie les appareils entre eux...

Si c'est marqué "Cherche", ça veut dire qu'il ne trouve pas sa base ou ils ne sont pas appariés ... Ou ils ne font pas partie de la même famille.. Il y a une procédure dans les menus pour faire ça... Et après, ça marche.

Donc relire la notice et suivre le menu..

Voici la page sur le site philips, si tu n'as pas la notice:
http://www.support.philips.com/support/search/search.jsp?fetchWhatData=CountryCategoryData&_dyncharset=UTF-8&userLanguage=fr&userCountry=fr&searchValue=cd445
0
Bonjour Jeannets, merci pour ta réponse.
Effectivement je n'ai pas la notice, je l'ai cherché partout dans le net en vain, mais avec le lien que tu m'a donné je l'ai trouvé. Ce n'est pas un trio par contre car 4451S/24.
Je pense trouver le problème, c'est marqué "utiliser toujours le cordon ligne fourni dans la boite sinon risque de pas avoir la tonalité", or la personne qui m'a vendu ça n'a pas mis le cordon ligne dedans.
Dans un premier temps je vais relancer la personne (heureusement j'ai gardé son num) pour m'envoyer le vrai cordon ligne, pour voir...
Encore merci, j'espère que mon souci va se résoudre.
0
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 767
30 janv. 2014 à 18:17
Le cable de liaison Phonique; pour les téléphones est un cable avec prises RJ11; il y en a peut etre un de livré avec la BOX SFR... Je crois que oui.
0