Mon tél affiche "en recherche"
Résolu
ezaka
Messages postés
34
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Mon tél affiche "en recherche"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Non, ça veut pas dire..
On en parle ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11774600-manuel-d-utilisation-telephone-philips-cd-445
Normalement, c'est un trio (trois postes) il y a une base et deux esclaves
la base doit etre reliée à la sortie de ligne de la box SFR et les autres uniquement à la prise de courant... C'est une liaison radio qui relie les appareils entre eux...
Si c'est marqué "Cherche", ça veut dire qu'il ne trouve pas sa base ou ils ne sont pas appariés ... Ou ils ne font pas partie de la même famille.. Il y a une procédure dans les menus pour faire ça... Et après, ça marche.
Donc relire la notice et suivre le menu..
Voici la page sur le site philips, si tu n'as pas la notice:
http://www.support.philips.com/support/search/search.jsp?fetchWhatData=CountryCategoryData&_dyncharset=UTF-8&userLanguage=fr&userCountry=fr&searchValue=cd445
On en parle ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11774600-manuel-d-utilisation-telephone-philips-cd-445
Normalement, c'est un trio (trois postes) il y a une base et deux esclaves
la base doit etre reliée à la sortie de ligne de la box SFR et les autres uniquement à la prise de courant... C'est une liaison radio qui relie les appareils entre eux...
Si c'est marqué "Cherche", ça veut dire qu'il ne trouve pas sa base ou ils ne sont pas appariés ... Ou ils ne font pas partie de la même famille.. Il y a une procédure dans les menus pour faire ça... Et après, ça marche.
Donc relire la notice et suivre le menu..
Voici la page sur le site philips, si tu n'as pas la notice:
http://www.support.philips.com/support/search/search.jsp?fetchWhatData=CountryCategoryData&_dyncharset=UTF-8&userLanguage=fr&userCountry=fr&searchValue=cd445
Bonjour Jeannets, merci pour ta réponse.
Effectivement je n'ai pas la notice, je l'ai cherché partout dans le net en vain, mais avec le lien que tu m'a donné je l'ai trouvé. Ce n'est pas un trio par contre car 4451S/24.
Je pense trouver le problème, c'est marqué "utiliser toujours le cordon ligne fourni dans la boite sinon risque de pas avoir la tonalité", or la personne qui m'a vendu ça n'a pas mis le cordon ligne dedans.
Dans un premier temps je vais relancer la personne (heureusement j'ai gardé son num) pour m'envoyer le vrai cordon ligne, pour voir...
Encore merci, j'espère que mon souci va se résoudre.
Effectivement je n'ai pas la notice, je l'ai cherché partout dans le net en vain, mais avec le lien que tu m'a donné je l'ai trouvé. Ce n'est pas un trio par contre car 4451S/24.
Je pense trouver le problème, c'est marqué "utiliser toujours le cordon ligne fourni dans la boite sinon risque de pas avoir la tonalité", or la personne qui m'a vendu ça n'a pas mis le cordon ligne dedans.
Dans un premier temps je vais relancer la personne (heureusement j'ai gardé son num) pour m'envoyer le vrai cordon ligne, pour voir...
Encore merci, j'espère que mon souci va se résoudre.
jeannets
Messages postés
28217
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Le cable de liaison Phonique; pour les téléphones est un cable avec prises RJ11; il y en a peut etre un de livré avec la BOX SFR... Je crois que oui.