J'ai reçu un cadeau de France!
Résolu/Fermé
manoumanouchka
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
Modifié par manoumanouchka le 6/02/2014 à 21:06
manoumanouchka Messages postés 72 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 8 févr. 2014 à 21:23
manoumanouchka Messages postés 72 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 8 févr. 2014 à 21:23
A voir également:
- J'ai reçu un cadeau de France!
- Prefixe france - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Application france connect - Guide
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Recu par la societe de livraison local ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
manoucheka
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2016
1
8 févr. 2014 à 17:40
8 févr. 2014 à 17:40
bonjour ,premierement tu as raison de poser des questions! tu n est pas obliger d allumer ta tablette pour la charger !Si elle étais éteinte et que l icone de batterie allume, laisse la comme ca ! as-tu recue des fils de type USB avec ta tablette ?si oui,l'orsque tu le branche sur ton ordi ,il va t offrir de le synchoniser .oui tu peux ajouter un clavier,parcontre je crois que tu devras avoir un fils mini port usb . si tu as la connexion internet chez toi tu peux t'en servir sur ta tablette (si tu as un routeur sans-fil WIFI ).j espere que ca t as aidé !je suis débutante moi aussi sur les tablettes .haha! bonne chance et bonne journée !
manoumanouchka
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
5
8 févr. 2014 à 21:23
8 févr. 2014 à 21:23
Merci, oui ca m'a bien aidé pour comment recharger la tablette, pour les fils aussi oui j'ai et grâce à un appareil photo qui a un petit boitier avec un port usb et qui va au mur pour charger, j'ai deux façon maintenant de faire, alors merci. pour le wifi, alors là ouff. ...plein de problèmes tu vois car j'ai pas cela chez moi. Et mon modem d'ordi est vieux comme mon ordi. Donc j'ai tenter de synchroniser mais on me demande un cd pour l'installation et il n'en existe pas ....d'autre part, il y a aussi le fait que comme le wifi n'est pas là, elle tente d'en trouver mais, n'arrive pas à se loguer comme si c'était trop loin ou inaccessible.. Comme je l'ai reçu par la poste via la France, j'espère qu'elle n'a pas eu froid et de l'humidité .....j'ai hâte d'avoir un routeur qui arrivera cette semaine. Probablement que ca règlera beaucoup de problèmes.
En te remerciant de ton aide,
en te souhaitant que des bonnes choses,
j'espère que pour toi ca va bien.
au plaisir,
Manoumanouchka.
En te remerciant de ton aide,
en te souhaitant que des bonnes choses,
j'espère que pour toi ca va bien.
au plaisir,
Manoumanouchka.