Comment avoir internet sur un smartphone Galaxy S3. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Bonsoir, je veut avoir internet sur mon Smartphone Galaxy S3 et j'ai un ordinateur fixe qui n'est pas équipé de wifi.
Est ce que avec une clés usb wifi, j'aurai internet sur mon smartphone.
Excusez moi je suis pas experte en informatique.
Svp une réponse et bonne soirée.

4 réponses

Messages postés
35585
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
7 265
Bonsoir
Normalement sur ton Galaxy S3 tu as le net et tu as le Wi-Fi aussi. Il suffit de te connecter à ta box pour l Wi-Fi et tu auras le net ou alors i ton forfait le permet, tu actives données cellulaire ou trafic de données et tu seras sur le net de ton tél.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014

Je n'ai pas de Box, en fait j'ai internet avec un modem qui n'a pas de wifi (b-lite)et mon pc fixe non plus, la question est est ce que avec une CLE USB WIFI je peu avoir internet sur mon smartphone.
Merci d'avance.
Messages postés
35585
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
7 265
Le Galaxy S3 en lui même a le Wi-Fi. Pourquoi vouloir mettre un clé USB Wi-Fi sur ton tél?.
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
337
hello,
Ata question "est est ce que avec une CLE USB WIFI je peu avoir internet sur mon smartphone."
La réponse est non! ta clé usb Wifi te permet de recevoir internet sur ton pc ,pas de émettre sur ton téléphone , pour avoir internet il faut que ça émette de ton modem ,donc wifi sur ton modem directement (peut être existe il une clé wifi a mettre directement sur ton modem).
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014

Tu n'a pas compris ma question. En fait la clé usb wifi c'est pour mon pc Fix , et pouvoir me connecter gratuitement via mon réseau internet avec mon smartphone.
J'espère que c'est un peu plus clair pour toi.
Et merci pour ton aide.
Messages postés
35585
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
7 265
Oui tu auras le net sur ton Smartphone en mettant la clé USB Wi-Fi dessus mais je ne sais pas comment tu vas pouvoir mettre ta clé dessus par contre et ton Smartphone contient déjà le Wi-Fi dessus, il est intégré à ton Smartphone. C'est pour cela que je ne comprends pas. Le plus simple serait de mettre ton Smartphone en Wi-Fi chose qu'il suffit d'activé dans les paramètres de ton Smartphone puis de le relié à ton réseau Wi-Fi de ton réseau internet.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014

Merci de vos réponces, le sujet est résolue.
A bientôt et bonne soirée.