Reactivité ecran tactil
Résolu
NORGUI
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
NORGUI Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NORGUI Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Reactivité ecran tactil
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut,
Ton problème semble malheureusement matériel :/ Ou dans le meilleur des cas, peut-être une appli conflictuelle... Pour ma part je ferai une restauration usine pour m'assurer du type de problème. Si après cette réinitialisation le problème est toujours présent, tu vas probablement devoir changer l'écran tactile de ton androphone.
Ton problème semble malheureusement matériel :/ Ou dans le meilleur des cas, peut-être une appli conflictuelle... Pour ma part je ferai une restauration usine pour m'assurer du type de problème. Si après cette réinitialisation le problème est toujours présent, tu vas probablement devoir changer l'écran tactile de ton androphone.
Bonsoir à Tous,
Merci Mohshadow pour ta réponse, je vais suivre ton conseil. L'ennui avec la restauration c'est la sauvegarde des applis qui servent le plus couramment.
Cdlt
Merci Mohshadow pour ta réponse, je vais suivre ton conseil. L'ennui avec la restauration c'est la sauvegarde des applis qui servent le plus couramment.
Cdlt
SI vraiment tu veux sauvegarder la config de tes applis (et je parle bien de sauvegarde des paramètres des config, car retrouver tes appli courantes dans ton google play store "Mes Applications" toutes tes appli utilisées sont fichées), alors tu devras rooter ton téléphone et utiliser "Go Sauvegarde" ou "titanium"... m'enfin pour sauvegarder des configs d'appli, c'est cher payé ^^