Reactivité ecran tactil

Résolu
NORGUI Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NORGUI Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

l'écran tactil de mon galaxy s3 mini est quelque fois capricieux, il ne régit alors pas au toucher quelque soit la pression exercée. est ce un défaut propre au modèle ? Peut on y remédier ?
merci d'avance pour vos conseils

A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut,
Ton problème semble malheureusement matériel :/ Ou dans le meilleur des cas, peut-être une appli conflictuelle... Pour ma part je ferai une restauration usine pour m'assurer du type de problème. Si après cette réinitialisation le problème est toujours présent, tu vas probablement devoir changer l'écran tactile de ton androphone.
0
NORGUI Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à Tous,
Merci Mohshadow pour ta réponse, je vais suivre ton conseil. L'ennui avec la restauration c'est la sauvegarde des applis qui servent le plus couramment.
Cdlt
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

SI vraiment tu veux sauvegarder la config de tes applis (et je parle bien de sauvegarde des paramètres des config, car retrouver tes appli courantes dans ton google play store "Mes Applications" toutes tes appli utilisées sont fichées), alors tu devras rooter ton téléphone et utiliser "Go Sauvegarde" ou "titanium"... m'enfin pour sauvegarder des configs d'appli, c'est cher payé ^^
0
NORGUI Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
C'est vrai d'autant plus que j'en utilise très peu, ce sera l'occasion de virer toutes celles qui me mangent de l'énergie par des mises à jour inutiles. Encore merci.
Cdlt
0