Code de déblocage

Résolu
jaune01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaune01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai besoin d'aide pour débloquer mon téléphone Motorola MB508 Flipside .
quand je l'ai allumé, j'y ai introduis ma puce ( j'ai entré le code pin de ma puce) et après j'ai reçu un message me demandant de débloquer le téléphone.
Aidez moi SVP!
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Faut que tu vois avec l'opérateur pour lequel ton tél est bloqué. Nous ne pouvons rien faire ici.
0
jaune01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok. Si je comprends il faut que je rendre dans une agence orange avec le telephone. Merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si ton tél est bloqué orange oui,si il est bloqué SFR c'est chez SFR que tu dois aller, s'il est bloqué tartonpoint c'est chez eux que tu dois appeler pour le faire débloquer.
0
jaune01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour l'aide. vos différentes interventions m'ont aidé. merci encore
0