Code de déblocage
Résolu
jaune01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jaune01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaune01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai besoin d'aide pour débloquer mon téléphone Motorola MB508 Flipside .
quand je l'ai allumé, j'y ai introduis ma puce ( j'ai entré le code pin de ma puce) et après j'ai reçu un message me demandant de débloquer le téléphone.
Aidez moi SVP!
Je vous remercie d'avance.
J'ai besoin d'aide pour débloquer mon téléphone Motorola MB508 Flipside .
quand je l'ai allumé, j'y ai introduis ma puce ( j'ai entré le code pin de ma puce) et après j'ai reçu un message me demandant de débloquer le téléphone.
Aidez moi SVP!
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Code de déblocage
- Code ascii - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour
Faut que tu vois avec l'opérateur pour lequel ton tél est bloqué. Nous ne pouvons rien faire ici.
Faut que tu vois avec l'opérateur pour lequel ton tél est bloqué. Nous ne pouvons rien faire ici.
jaune01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ah ok. Si je comprends il faut que je rendre dans une agence orange avec le telephone. Merci
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Si ton tél est bloqué orange oui,si il est bloqué SFR c'est chez SFR que tu dois aller, s'il est bloqué tartonpoint c'est chez eux que tu dois appeler pour le faire débloquer.
jaune01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour l'aide. vos différentes interventions m'ont aidé. merci encore