Ou trouver Hisuite pour huawei Y 330 ?

Résolu/Fermé
TIANIS123 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - Modifié par TIANIS123 le 26/07/2014 à 18:27
 tianis - 16 sept. 2014 à 10:11
Bonjour,

Je viens d'acquérir un smartphone HUAWEI ASCEND Y 330 et je voudrais pouvoir sauvegarder mes documents, photos, contactc, musique etc ... sur mon ordi.
- Où puis je trouver le logiciel correspondant ?
- ou trouver le manuel d'utilisation correspondant ?
LE TOUT : EN FRANCAIS
Merci d'avance et bon WE

A voir également:

4 réponses

TIANIS123 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 132
26 juil. 2014 à 22:35
Bonsoir
Merci pour cette rapide réponse ...
néanmoins, ben non ... pas vraiment contente car j'avais demandé "en Francais" et malheureusement ceux que vous indiquez ( que j'avais trouvé aussi ) , sont en anglais !!
Ceci étant merci quand même et bonne soirée :-)
10
et pourtant c'est bien en français.....mais avez vous cherché french?faites défiler les pages
0
bonjour

avec un minimum d'effort...

https://consumer.huawei.com/en/support/

https://www.huawei.com/minisite/HiSuite_en/

voila...alors content? bon week end
1
N'ai-je pas oublié de te remercier pour le Lien HiSuite ?
Si oui, alors je le fais, j'ai tout trouvé c'est parfait
Merci
Tianis
0
TIANIS123 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 132
27 juil. 2014 à 14:50
Bonjour
Super... j'ai enfin réussi a trouver, grâce à votre explications, le logiciel Hisuite en Francais (pas très simple puisque Huawei ne donne pas le nom du modèle, mais la version !!)
Enfin bref, avec un peu d'obstination : c'est fait j'ai téléchargé le tout en Francais.
Merci encore et bon dimanche
1
de rien mais sache que tu es sous android et quasi quelque soit la marque utilise un seul logiciel pour toi hisuite quelque soit ton modèle kies .....pour pour tous smartphone android de samsung etc......
0
TIANIS123 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 132
Modifié par TIANIS123 le 27/07/2014 à 22:37
Hello, j'ai un peu de mal avec tes explications ci-dessus ;
si j'ai bien compris il faut utiliser :
- Hisuite pour tous les smartphones sous android ?
- mais kies pour les smartphones (android) de chez samsung ?

c'est bien ça ?
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 07:41
non ce que je te dis c'est par exemple pour tous les smartphones huawei tu n'as qu'un seul logiciel quelque ce soit le modèle huawei que tu achètes...

idem pour samsung android c'est kies...
idem pour sony c'est pc companion etc.....

les fabricants essaient de plus en plus d'unifier leur logiciel quelque soit le modèle.....
0