Problème mémoire téléphone

Résolu/Fermé
françois - 16 sept. 2014 à 18:59
 françois - 16 sept. 2014 à 20:12
Bonjour,

Je sollicite les membres de ce forum car j'ai un problème avec mon téléphone: Samsung Galaxy trend lite

J'ai téléchargé une application d'1,40Go récemment. Il y a eu une erreur lors du téléchargement donc aucune trace de l'application.
Mais la mémoire du téléphone indique que j'ai utilisé 1,40Go de mémoire, alors que je n'ai aucune trace de l'application..

Que faire ?????

merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 19:24
bonjour

je vais répondre a ta question en te posant et demandant ceci....

allez dans paramètres puis stockage ensuite décrivez moi exactement ce que vous voyez...sans tenir compte de votre microsd si vous avez une...ensuite je vous expliquerais le pourquoi..
0
merci pour cette réponse rapide
et bien je vois heu la mémoire de l'appareil saturé
il s'est logé dans fichier divers: 1,40Go
j'ai supprimé tous les dossier dans "fichiers divers" mais il m'indique toujours 1,40Go
Enfin, je viens de m'apercevoir qu'il y a un fichier que j'ai beau supprimé, il revient toujours: .face 0.00 o
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 19:38
non tu n'as pas compris...hormis ta microsd...tu dois voir deux espaces une pour le systeme et appli et l(autre qui est ton petit stockage.....va voir....donc les applis ne se mettent que sur le premier stockage....et pas sur le stockage interne..très peu d'applis sont déplaçables sur ta sd......

donc décris moi ce que tu vois....dans ces stockages....

en attendant ouvre ton appli téléphone tape sur ton clavier étoile dièse 9900 dièse......tu vas voir un menu delete dumpstate/logat et ne te trompes pas c'est delete dumpstate/logat appuies dessus et redémarre ton phone
0
Heu non je ne comprends pas
J'ai simplement cité ce qu'il y avait dans la mémoire de mon téléphone, je n'ai jamais parlé de la mémoire de la micro sd
Ou dois-je aller donc ?

Je vois ça quand je vais dans stockage :

pour voir l'image, taper "samsung stockage" dans google image, puis 4e image en partant de la gauche.



Concernant le *#9900#
Qu'est-ce que cela permet de faire au téléphone?
Est-ce que les données de mon téléphone vont s'effacer ? Car si c'est le cas, je ne peux pas car j'ai des fichiers importants à conserver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question


non cela ne touche en rien sur ton telephone.....donc sans crainte cela efface le cache poubelle...donc tu peux y aller...comme tu peux le voir sur cette a quoi cela doit ressembler.....ton lien ne fonctionne pas....
0
ah oui ce stockage la
stockage systeme: 3.71Go/4,00Go
0
t'es sur? donne les deux stp.. systeme storage et usb storage....
0
C'est bon, problème résolu enfin !
Merci pour ton aide
0