Affichage carré noir a la place d'image dans la galerie [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'espère être le plus explicite possible,sur mon samsung S2,j'ai télécharger une image.Apres l'avoir redimensionné je me retrouve avec un carré noir dans la galerie.J'ai beau la supprimer celle-ci,revient constamment dans le dossier dowloand. Pourriez-vous me guider pour supprimer ce backup.
Merci à tous par avance

7 réponses

bonjour
sers toi d'un gestionnaire tel que es file explorer par exemple ensuite tu parcours dans ton dossier download et tu supprimes.......
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61366 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

normal tu ne lis pas correctement tu lis en diagonale......

paramètres puis compte tu choisis ton compte google,jusque la ça va?

maintenant avec ton petit doigt de la main gauche tu appuies dessus ou avec ton petit de la main droite....et ensuite tu choisis ce que tu veux ou pas synchroniser........

oui cela change de nom picasa web ou autre pareil....bonne continuation.......
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014

Bonjour mikaelac
J'ai installé le gestionnaire, supprimé les carrés noirs, mais apres un certain temps ils sont reapparus dans dowloand.
Me serais je mal employé?
Merci
Utilisateur anonyme
n'as tu pas fait une synchro auto du style picasa ou dropbox ou autre..........va sur ton compte gmail sur ton phone appuies dessus décoches la case picasa et googleplus...

ensuite paramètres gestionnaire d'applications fais glisser ta page de façon a voir TOUT (la tu as accès a toutes les applications) ensuite cherche ton appli galerie et efface le cache et les données et redémarre ton phone...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014

Bonjour mikaelac
Mes excuses pour le retard ,ai eu un empêchement.
Non je fais aucune synchro,se font elles automatiquement?.J'ai ouvert parametres,mais dans compte je n'ai que le compte google et samsung,il n'ya pas Gmail,comment puis faire?
Merci énormément pour ta patience
pourquoi ton compte google n'est pas un compte gmail?évidemment que oui...donc tu vas dessus et tu désactives picasa..ensuite tu effaces le cache et les données de ton application galerie
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014

Je ne comprends pas, lorsque je vais dans parametres et que je clique sur compte google, je n'ai que synchronisation.Je ne trouve pas picassa?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014

mikaelac

j'ai utiliser les doigts dans l'ordre que tu préconise(rire).
Plus sérieusement,dans mon portable sur compte google il n'y a pas picasa mais album web.Voila pourquoi !!!.
je viens de faire la manip que tu suggères.
Les carrés noir ne s'affiche plus,en espérant que cela dure.
Je te remercie de ton aide, de ta bonne humeur et te souhaite une bonne soirée et un bon weekend.
Encore merci