Comment supprimer mon mot de passe

Résolu
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gg.7.9 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis un mot de passe sur mon portable galaxy S4 mais je m'aperçois que c'est très contraignant ; il faut sans arrêt le remettre. Donc j'aimerais le supprimer ; j'ai fait des essais en passant par paramètres - écrans de verrouillage - déverrouillage de l'écran ; là on me demande de confirmer mon mot de passe, ce que je fais ... et ça ne déverrouille rien ! Merci de m'éclairer ; je n'ai rien trouvé sur la notice.
Cordialement.
Nelly

A voir également:

7 réponses

gg.7.9 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ESSAYE PEUT ETRE CETTE SOLUTION :
1. Touchez Applis.
2. Faites défiler et touchez Paramètres.
3. Touchez Mon périph...
4. Touchez Écran verrouillé.
5. Touchez Verrouillage de l'écran.
6. Entrez votre mot de passe.
7. Touchez Continuer.
8. Touchez le nouveau mode de verrouillage que vous vouller .
9. Le verrouillage d'écran a été mis en mode que vous avez choisi

Merci de me répondre me dire si cela a fonctionner
1
gg.7.9 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour nelly ton mot de passe de verrouillage est un mot passe pour l'écran de verrouillage ou pour tes application ?
0
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Merci gg.7.9. de me répondre ; mon mot de passe c'est pour déverrouiller mon écran ; quand j'ouvre mon appareil qui est fermé, je rendre le code PIN puis ensuite je dois mettre mon mot de passe (en plus, je ne l'ai pas choisit simple !) puisque j'ai eu la mauvaise idée de mettre ce verrouillage. Je préfèrerais le supprimer complètement ou au pire le modifier pour mettre un mot plus simple car sur ces petits écrans, ce n'est pas évident !
Merci encore de me renseigner.
Nelly
0

Pourrais tu faire des capture d'écran de ton menu paramétre ainsi que le sous menu securiter pour que je puisse t'aider au problème ( je n'ai pas de portable samsung donc je ne connais pas bien le menu )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

MERCI GG !!!
C'est bon ; je remettais mon mot de passe ensuite donc il reprenais en compte mon mot de passe !!!!
Je te souhaite un bon week-end.
Nelly
0
Utilisateur anonyme

salut

je pense plutôt que tu doives aller dans paramètres puis sécurité puis tout en bas de ton ecran et je dis de mémoire effacer ou supprimer informations d identifications et ensuite toutes les cases doivent être décochées ..
0

Merci nelly passe aussi un bon week end
0