Caractere spèciaux aide

Résolu
Fantacola Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon nouveau téléphone reçut sous peu a problème qui est le suivant : quand j'envoie des caractère spéciaux en message a une personne je reçoit une notification me disant d'aller dans les paramètre-> SMS et d'activer le mode de saisie automatique, or je ne trouve pas cette partie dans les paramètre et du coup a ceux qu'il recoit mes message ils reçoivent des:?? Aidez moi !
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Quand tu ouvres l'appli Messages, dans le Menu, Paramètres, Paramètres SMS tu dois avoir Mode de Saisie ?!

SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
Fantacola Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci sa a marche!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Fantacola Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien:)

PS: N'oublies pas de cocher Résolu stp.
Merci.
0