Ovi store nokia n8 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 zerhoun7272 -
Bonjour,
Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible dans cette catégorie " et cela pour toute les catégorie.
Je pense qu'il y a plein d'application sur ovi store mais pourquoi je peut pas les voir ?
Merci de votre aide .

16 réponses

Alors voila la solution :
Tu te connecte en Wifi par rapport à ta box, puis avec cette connexion, tu va sur l'ovi store, et sa te dira de télécharger l'appli "Ovi store" tu la télécharge tu quitte Internet et tu lance l'ovi store depuis l'apps et sa marche !!!
J'avais le même probleme, j'ai fait sa et sa marche nickel :)
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 91941 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'AI LA SOLUTION:

j'ai un nokia n8] et pareil ovi se connectait sans probleme et depuis que j'ai connecter la wifi] impossible d'y acceder connexion impossible.

il faut mettre le point d'acces de ton opérateur en point d'acces 1 et la wifi en point d'acces 2.

menu>parametres>connectivité>parametres>destinations>internet>maintenir longuement sur un des 2 point d'acces , la s'affiche un petit onglet:
-renommer
-supprimer
-changer de priorité
-etc

selectionner CHANGER DE PRIORITE pour que le point d'acces de ton opérateur soit en 1 et la wifi en 2.

voila moi ca fait quelques jours que ca ne merchait plus et depuis que j'ai fais ca ca marche nickel. je peux acceder sans probleme a tous les services ovi depuis mon mobile.

ps: pensez aussi a bien confirmer votre compte ovi sur votre boite mail] ovi (connexion via le pc)sur ovi messagerie
j'ai essayé ce que tu a décris ci dessus mais je narrive pas a changer la priorité.... comment fait on pour la changer et egalement pour en éliminer??
merci
sofy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011

Rrrrr,

J'ai le même problème que toi sur mon N8. As-tu trouvé une solution depuis ?

Salutations,
bonjour
BONJOUR J'AI UN VIVAZ ET QUAND JE VAIS SUR OVI STORE SUR MON PC ET QUE JE VEUT METTRE UN JEU JE MET ENVOYER A MOBILE ET J'AI JAMAIS REçU DE MESSAGE JE PRECISE QUE J'AI UN COMPTE ET QUE J'AI MI MON NUMERO .. HELP ! :/
Personne peut m'aider ?
Pareil pour moi, rien ne semble compatible sur l'Ovi
Ovi Store j'ai accès à quelques merdes sans intérêt, mais sinon aucune synchro possible. Et pour le commentateur, je n'ai pas de box, et je ne vois pas pourquoi ça ferait une différence que ce soit en wifi ou par câble ? On utilise toujours la même connexion !
bonsoir 'sai un nokia n8 avec les meme option mais je ne voi meme pas le wifi et si je clic sur ovi ca donne rien,je ne sais pas coment faire pour accerder sur internet.
au secour et en plus le telephone est en anglais.
telecharger nokia drop...
bonjour j'avais vos 2 problemes en meme temps et j'ai reussi a resoudre le probleme que meme une boutique sfr n'a pas reussi

il faut faire 2 choses:
1 creer un compte nokia sur nokia .fr dans la rubrique my nokia
2 creer un point d'acces dans service wap c'est ce qu'utilise ovi store comme reseau
aller dans menu /parametres/connectivite/parametres/destinations/inernet
laisser votre doigt appuyer sur la connection qui est en priorite 1
choisisez copiez dans un autre dossier
choisisez wap
voila essayer ovi store
Bonjour , j ai le nokia n8 des soucis avec ovi store ,je n arrive pas a téléchargé met pas a ouvrir
génial merci beaucoup !!!!!!
Merci, c'est impec !

merci vs etes fort bien expliquer
nickel ca marche enfin merci beaucoup
Hello,
Alors nonodu82 j'ai essayé ce que tu as dit, ce qui me paraissait assez logique mais rien ne marche!!!!!!! A chaque fois que j'essaie de telecharger ca me met fichier corrompu!!! J'ai essayer il y a 10 minutes avec le portable de mon père (un N8 aussi) et ca a fonctionné parfaitement alors que je n'ai rien fait de différent!
Helpppp
coucou

j avais le meme bleme j ai deconnecter mon compte ovi et relancer ovi
retelecharger et c est nickel !!!

bises
j ai-essai sa ne marche pas
j 'ai le meme probleme!!!
APPRENDS A ÉCRIRE OU UTILISE UN TRADUCTEUR
essais d'aider les autres au lieu de critiquer leur écriture terrine
J'ai un probleme egalement avec mon N8, chaque fois que je veux telecharger une appliquation.

Je m'explique : systematiquement cela me dis " Erreur Telechagement " alors que j'ai mon telephone depuis 4 jours seulment et j'ai telecharger que 4 appliquation depuis ce jour, le reste restant des echecs...

De plus je viens de faire un essai avec Ovi suite installer sur mon ordi, je tente alors de mettre les application 'Galaxy on Fire" et "Golf 2011" proposer par Ovi Suite. Mais cela me met desuite un message d'erreur. il semblerai que mon N8 n'accepte plus les application ?

J'aimerai savoir d'ou viens le probleme Merci.

J'ai bien un compte Nokia
Une connexion Wifi
le 3G
Et l'emplacement de stockage par default ce trouve sur la "Memoire Mass"
TA UN VIVAZ ?
pareil pour moi 2jrs que je l'ai et j'ai le meme soucis
Mon probleme est apparrament résolé, Je n'ai aucune idée de comment, mais en allant manger a midi, j'ouvre Ovi store une Mise a jour Ovi store se fait. Je peux donc desormais télécharger mes applications. Merci a vous.

J'ai Essayer d'bidouiller comme Patou la dit plus haut, sans succes hier soir, mais je n'ai pas rouvert l'Ovi store depuis hier soir donc peut etre est cela qui a provoquer la mise a jour.
regarde plus bas j'ai la solution
j'ai un nokia c7 et impossible de télécharger shazam est ce que quelqu'un a une solution svp
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
2
ET BEN DIS-DONC !! MOI QUI GALèRE A CONTRE-COURANT AVEC MON C7 ET DE PLUS ETANT SUR MAC, J'AI DÛ FAIRE FAIRE UNE MISE à JOUR SYMBIAN ANNA DANS UN SHOP NOKIA AGREE, HEUREUSEMENT GRATUITEMENT. Ca leur a pris au moins 1h30 heure. Ils ne l'avaient jamais fait auparavant, donc venant de la campagne (40km) on m'avait dit par tél. que ça prendrait 20mn..cependant ils ont fait semblant d^être surbooké et j'ai dû attendre jusqu'su soir vers 17h (autant dire que j'ai du passer toute l'a-m à glander en ville en attendant...siffler le train..) En clair la màj a manifestement eu un bon impact, mais hélas le même problème de connexion à Ovistore. Je vais par contre essayer l'idée que j'ai vu au niveau du point de connection par nonodu82 ou seb ou morane13 il faut mettre le point d'acces de ton opérateur en point d'acces 1 et la wifi en point d'acces 2.

menu>parametres>connectivité>parametres>destinations>internet>maintenir longuement sur un des 2 point d'acces , la s'affiche un petit onglet:
-renommer
-supprimer
-changer de priorité
-etc

selectionner CHANGER DE PRIORITE pour que le point d'acces de ton opérateur soit en 1 et la wifi en 2.

Aller les bleus !!
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
2
Connexion au service impossible !!! j'ai fais comme décrit et envoyé déjà plusieurs fois un SOS à Nokia assistance, mais comme soeur Anne je ne vois toujours rien venir !! c'est ballot hein ?? j'y crois pas ! ils s'en foutent exprès ou il n'y aque des nuls ?? ça doit quand même pas être compliqué pour eux ! Bon chez moi il y 3 points de priorité, je vais essayer avec les autres...
quelqu'un peut m'aider svp ?
Bonjour,
J ai acheté un Nokia N8 à 249 Euros le 16/12/2010 dans le cadre d' un renouvellement de contrat de 24 mois, aucun souci jusqu'au 28/01/2011 ou là mon n8 m' affiche "insérer carte sim".
J' essaie donc la carte sim de ma femme, le téléphone fonctionne 2 minute puis même message "insérer carte sim"....J appelle donc le service client qui me conseille de déposer mon n8 dans une boutique SFR pour qu il passe en SAV.
Je dépose donc le téléphone, le 28/01/2011.
Je récupère mon N8 aujourd'hui le 10/02/2011 et la SURPRISE : le téléphone m est restitué toujours en panne accompagné du compte rendu du centre de réparation agréé Nokia: DÉCLARATION DE PRODUIT IRRÉPARABLE "Intervention non réalisable,car le remplacement des éléments endommagés remettrait en cause les performances du terminal"
"Comme le stipule expressément le contrat de garantie, cette anomalie constitue un cas d' exclusion de garantie"
Panne diagnostiquée par le technicien :
Problème d' alimentation
Problème logiciel/ applications
travaux effectués:
Irréparable; retour en l' état
Motif de rejet de la garantie : Carte électronique endommagée
Je ne sais plus quoi faire j ai perdu 249 euros je suis réengagé pour 24 Mois je n ai plus de point fidélité en gros je l ai dans l'CUL....