Enlever mots de passe S2

Résolu/Fermé
gg9721 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gg9721 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai oublié le code donc je ne peut pas désactivé le mot de passe de déverrouillage car pour le desactiver il faut le code.
J'ai essayé de le réinitialiser via volume+ + home + power le téléphone est alors réinitialiser mais si l'ecran passe en veille il me demande un mot de passe
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

0
gg9721 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est moi qui suit désoler car je savait pas. Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est quand même bizarre d'oublier le code PIN de son portable que l'on tape régulièrement tous les jours, non ? Seriez-vous atteint par l'alzeimer ou une simple amnésie brutale et temporaire ?

Vous pouvez restaurer votre accès via votre compte Google. Il vous proposera de l'entrer après quelques ratages. Vous avez accès à votre compte Google au moins ? Sinon votre amnésie est vraiment grave et on ne peut plus rien pour vous.
0
gg9721 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je l'avais changer il n'i a pas très longtemps c'est pour sa.
0