Achat musique play store
Résolu/Fermé
flashdoud's
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gauthierc21 -
gauthierc21 -
Bonjour,
Voilà j'ai un Xperia Z depuis quelques jours, j'ai acheté de la musique sur play store mais je n'arrive pas à la passer sur mon pc, où sont les chansons? dans quel dossier???
Merci de votre aide!
Voilà j'ai un Xperia Z depuis quelques jours, j'ai acheté de la musique sur play store mais je n'arrive pas à la passer sur mon pc, où sont les chansons? dans quel dossier???
Merci de votre aide!
A voir également:
- Achat musique play store
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
3 réponses
Hello,
Il me semble que les musiques ne sont dispo qu'en streaming. Pour t'en assurer, coupes les connexions de ton smartphone et essaie de lire tes fichiers.
Il me semble que les musiques ne sont dispo qu'en streaming. Pour t'en assurer, coupes les connexions de ton smartphone et essaie de lire tes fichiers.
J'ai testé et oui si je coupe les connexions je ne peux plus lire la musique, mais, il y a une petite punaise à côté du titre quand je clic dessus ça me met "stockage en cours" puis "stocker sur l'appareil", et là même si je coupe les connexions je peux lire la musique, donc je pensais pouvoir retrouver mes chansons en branchant via USB mais je ne trouve rien...
Acheter de la musique pour ne l'avoir que sur son smartphone c'est dommage, je n'avais pas ce problème avec l'iPhone...
Merci de ton aide c cool ;-)
Acheter de la musique pour ne l'avoir que sur son smartphone c'est dommage, je n'avais pas ce problème avec l'iPhone...
Merci de ton aide c cool ;-)
Sinon, tu peux te connecter depuis ton pc à ton compte Google Music (https://play.google.com/music/managemusic#/now) et télécharger les albums
Quoi toi vouloir dire nous ?