Achat musique play store [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
 gauthierc21 -
Bonjour,
Voilà j'ai un Xperia Z depuis quelques jours, j'ai acheté de la musique sur play store mais je n'arrive pas à la passer sur mon pc, où sont les chansons? dans quel dossier???
Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

Je viens de télécharger un album dans google play es normal que je ne le trouve pas dans mes musiques? Si oui comment faire pour l'avoir dans mes musiques svp..
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 472
Sur play.google.com, dans le menu de gauche tu regardes "ajouts récents" ou dans "albums" tu tapes le nom de l'album que tu viens d'acheter.

Tu vas sur ton compte Google music sur ton ordi, ensuite tu regarde quelle musique tu veux uploader sur ton téléphone. Tu fais un clic droit dessus et tu clique sur télécharger. Puis, une fois ton titre téléchargé sur ton ordi, tu le transfère en le copiant sur la Mémoire Interne de ton Xperia ou autre, puis sur audio. Il faut que ton téléphone soit branché à ton ordi et le titre apparaîtra automatiquement dans la bibliothèque.
> azertyui1245783
Sur mon cell je les trouve nul part comment ca
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 472
Sur mon cell je les trouve nul part comment ca

Quoi toi vouloir dire nous ?
Messages postés
15024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2021
3 324
Hello,
Il me semble que les musiques ne sont dispo qu'en streaming. Pour t'en assurer, coupes les connexions de ton smartphone et essaie de lire tes fichiers.
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014

Même problème.!;-((. Ai acheté de la musique sur Google Play pour mon voyage en Inde car Rarement Wi-Fi où je suis..les retrouve pas Tous & pas de PC ! ! ! Que Faire??? Merci& Namasté _/I\_
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014

Comment as tu fait?
Messages postés
15024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2021
3 324
Cool...Demande à marquer comme résolue du coup?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
>
Messages postés
15024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2021

Oui carrément !! demande résolue c bon !! Merci encore
Messages postés
11910
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 472
Pour profiter de Google Music:

1. Sur son PC installer "Google Music Manager" (ça vous est proposé sur la page d'accueil de Google Music : music.google.com). Ce logiciel permet de 1) uploader toute sa bibliothèque pour l'avoir dans le cloud et l'écouter dès qu'on est connecté et 2) télécharger tout le cloud sur son PC, autant de fois qu'on veut.

2. on peut télécharger chaque titre via le web - un maximum de 2 fois, sinon faut utiliser le music manager

3. pour le moment, impossible de savoir ou et comment sont stockées les musiques sur un smart android (perso je n'arrive pas à les récuperer sur mon autoradio par exemple)

4. sur le smart et via l'intercace web, vous avez accès à toute la musqieu que vous voulez en streaming. Pour pouvoir les écouter offline, il faut cliquer sur la petite punaise.

Sa ne marche pas
Messages postés
15024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2021
3 324
Hum.. Mais encore ? Qu'est ce qui ne "marche pas"?
>
Messages postés
15024
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 avril 2021

Tiens, jai acheter de la musique, jai payee. Tj jai achetee de ka musique sur google play store jai les recus mais ma musique est nulle part. Elle disparait pas comme ca!