Parametre du sansung galaxie ace s5839i

Résolu/Fermé
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 20 janv. 2015 à 18:06
 kurt - 21 janv. 2015 à 18:22
Bonjour, je sais pas le parametre pour avoir internet avant je l avais mais j ai du faire une renisialisation plys vous pouvez m aider merci moi et les portable sa fait deux je suis chez free



A voir également:

3 réponses

bonjour

sur le playstore tu as une appli free mobile config...
0
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 18
20 janv. 2015 à 18:39
bsr a bon je vais voir j y connais rien
0
voici le lien...

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig
0
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 18
20 janv. 2015 à 18:47
il faut avoir un compte google? tu peut me dire la manip sltpl oui je sais pas un bonsur les portables
0
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 18
21 janv. 2015 à 18:06
bsr et merci a tous ses bon ses cool une pte question la internet ses bon mes android sa marche pas le pt bonhomme vert pas eclairer comment arranger sa merci
0
salut


désolé de te dire cela mais on ne comprend rien a ce que tu écris alors fais un effort....

.et évite le style sms abrégé etc...tu as un samsung que tu as déjà utilisé avant de faire une réinitialisation donc déjà ta question faut avoir un compte google n'a pas de sens a moins que tu n'aies jamais rien téléchargé quoique ce soit sur le playstore..ensuite tu ne sais plus comment configurer les paramètres réseaux de ton opérateur alors que tu l'avais déjà fait avant et maintenant tu nous parles pt bonhomme vert pas éclairer...

que veux tu l'on comprenne dans ce charabia.......alors sois précis et écris comme il faut si tu veux une aide....il ne t'est pas interdit non plus de lire ton manuel que tu trouves sur le site samsung...
0